Bonjour, - Voiture concernée :polo 9n3 - Couleur : noir magic - Age de la Peinture : 6ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? aile droite - Défauts à corriger : micro rayure, swirls...... - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous)gamme meguiars - Prélavage - Lavage : - Décontamination :clay meguiars - Correction :uc meguiars - Protection :swirl - Cire :?? - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ?dohors - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ?ui --> Commentaires éventuels : bonsoir suis a une mauvaise manipulation d'un polish lustreur michelin passage apres un lavage voici le resultat quel merde pour ma premiere voiture apres mon permis je souhaiterai avoir vos avis pour rectifier sa a la main jacheterai une machine plus tard a la rentrée on vera !!! jai lu beaucoup de page sur le forum jai entendu parler de ultime campound et utilme polish qui aujourd hui remplace le swirls x c sa ? MERCI A VOUS AMIS DU FORUM POUR VOTRE AIDE
Est ce toute la voiture est comme cela ? ou juste l'aile arriere ? Il te faut effectivement polir les parties endommagées . Ton "polish lustreur" et l'applicateur (ou chiffon ou autre) utilisé etait trop abrasif.