C'est bon tout est rangé et une partie est déjà repartis, merci à vous pour toutes les commandes faites ce week-end. Beaucoup de seaux de partis, comme quoi ils étaient attendus J'ai gonflé les stocks pour les vacances Et toujours les nouveaux produits: Le gant Extrèm'O à 15€ au lieu de 17€ pour son lancement Les nouvelles clays en 2 X 50grs 3 possibilités: - 2 clay de 50grs en grain fin à 15€ - 2 clay de 50grs en grain fort à 15€ - Le pack Duo grain fin + grain fort à 17.90€ Les seaux de Lavage, Rinçage et Jantes Le Seau est donc livré avec 1 couvercle + 1 grit guard. Vendu à l'unité, en pack Duo et Trio Disponible sur http://www.renopolishauto.com
bon mes seaux sont sur la route !!! :taré1: eh ben c'est pas tout ça mais il faut que j'aille salir mes autos maintenant !!!
Alors voici quelques photos des travaux que l'on a fait dans notre nouveau local avec Arnaud mon collègue. On est situé au sud de Nantes sur la commune de Viais. Voici l'état lorsque l'on a visité Il a fallu faire pas mal de modifs car il n'était pas du tout entretenu comme vous pouvez le voir par les anciens locataires. Première étape, agrandir l'entrée pour apporter de la lumière et réduire le bureau pour la partie stockage de la boutique. Nouveau placo, nouvelle peinture blanche, et petite touche de couleur grise sur certain mur A suivre
Je suis toujours admiratif et comme un enfant à voir des lieux ainsi ... Ca donne envie d'y être H24 à bichonner pleins de véhicules. :mrgreen:
Ah je voit de quelle bâtiment il s'agit maintenant ! J'ai reconnus la grande sectionelle ! Et dire que c'est a 400 m de chez moi, que le monde est petit.
La suite ... Du parquet flottant dans l'entrée, bureau, stockage, et salle d'eau. Achat de vitrines pour présenter les produits, super pratique Bon là c'était avant le réassort et les nouveaux produits. ::d Une petite imprimante pour les factures :mrgreen: Prochaine étape, le dépôt et le stockage
Waow, la classe, ça à l'air tout bien agencé tous ça. ça donne envie de faire un petit tour du coté de vers Nantes :gene: