le petit reproche que je ferai c'est le fait que l'intégralité de la gamme d'alchimy 7 ne soit pas présente ( ou en rupture )... J'ai refait une commande de produit Alchimy et il me fallait du shampoing s7 en gros volume ( j'ai pris 5L ), comme il n'était pas présent sur le site RenoPolishAuto j'ai du faire ma commande directement sur le site Alchimy, parreil pour le lave glace concentré Parcontre aucun autre reproche à faire, le service/la communication sont au top, l'expédition se fait très rapidement, les prix sont correct et le fait de voir l'état du stock sur le site en direct c'est très bien
Merci pour ton retour Oui pour les produits, j'essai d'avoir le plus gros de la gamme. Mais je ne peux pas me permettre d'avoir du stock ou des produits qui ne tournent pas. Il ne faut pas hésiter à me demander des produits que vous ne voyez pas sur ma boutique. J'ai quelques conditionnements en 2.5L et 5L non visible sur le shop (pour les locaux généralement)
des produits alchimy 7 qui se vendent pas ça existe 8| bon à savoir pour les conditionnements non visible sur le site
Salut à tous je vous poste mes impressions car je me fournis chez Renopolishauto depuis un bon moment maintenant, je suis équipé a 75% des produits Alchimy7, le professionnalisme et les connaissances techniques de Fabien (Le boss de Renopolishauto) font de ce revendeur un outil exceptionnel autant dans le sérieux de ces réalisations que dans l’efficacité de ces conseils, ajoutez à cela une gamme de produits plus pros les uns que les autres et le résultat est vraiment au top... Je recommande vivement Un boite vraiment sérieuse Sans hésiter
+1 pour le service,le conseil et le professionalisme! Encore un grand merci à Fabien qui a sut très bien me conseiller pour ma commande de produits extérieurs. Il me tarde vraiment de recevoir ma commande et de vite tester la gamme Alchimy7 !
Pour fêter le retour de beaux jours, je vous propose une vente flash sur la cire de finition NHP Alchimy Une quantité limitée de 10 flacons de 470ml est actuellement en vente au tarif de 10.00€ soit près de 50% de réduction Attention l'offre est disponible sur plusieurs forums et clubs, ça devrait partir rapidement. Profitez également du franco de port à 150.00€ Retrouvez l'offre dans la catégorie "promotions" ou directement en suivant ce lien La cire de Finition NHP Alchimy est une préparation riche en nanotechnologie (NANO-Polymères de protection). A utiliser avec un nettoyeur haute pression ou un canon à mousse (Foam Lance ou Foam Gun). Dépose sur l'ensemble du véhicule (carrosserie, jantes, vitres, plastiques …) un microfilm protecteur et brillant. Laisse les surfaces traitées douces et déperlantes. Limite l'accroche des saletés et contaminants. Facile et rapide à utiliser. Idéale avec la Lance VENTURI Alchimy. Volume : 470ml Mode d'emploi 1. Verser entre 20 et 70 ml dans le réservoir propre du Nettoyeur Haute Pression ou du canon à mousse (Foam Lance type Venturi Alchimy7) ou du pulvérisateur. Compléter le réservoir avec del’eau. 2. Pulvériser la solution sur l'ensemble du véhicule. Laisser agir 1 à 2 minutes 3. Rincer intégralement le véhicule 4. Sécher le véhicule. Renouveler l’opération pour renforcer la brillance et la protection. NOTE : Ne pas laisser sécher. Pour une finition ultime, sécher le véhicule à l’aide des microfibres Maxi Séchage ou Cachemyr.
c'était sûr qu'à ce prix là, çà ferait pas long feu mais bon, c'est pas sympa pour les gens qui se tuent au travail la journée et qui n'ont pas pu en profiter leur4: leur4: j'en aurais bien pris deux aussi, mon flacon est presque vide :snif: :snif:
:0 Soit ta remarque est mal formulée, soit si je la comprends bien ceux qui ont pu commander ce produit ne font rien de leur journée pendant que toi tu te tue au travail .... Et si ces mêmes personnes travaillent de nuit ou travaillent le week-end et qu'elles ont le jeudi et le vendredi de repos et bien je dirais qu'elles étaient là au bon moment. Il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives sur une personne qui ne travaille pas la journée car pendant que d'autres dorment tranquillement certains assurent leur sécurité ! ascontent: