Mais non, rassure toi ! Le fil passe derrière la plaque d'mmat et traverse le bas du PC (cose rouge et jaune) Et la cam est fixé à l'aide de chaterton (désolé pour l'ortho ).
Y a un truc qui m'a frappé, dans la video, c'est le bruit du moteur. Est-ce que c'est une impression, ou bien le moteur est vraiment bruyant à ces vitesses-là ?
Le micro est placé dans le coffre au dessus de l'échapemment ! En fait, le bruit que l'on entend c'est la sortie d'echappement ! Et puis le bruit c'est normal ! 2.0 150 ch avec "débridage" du flex pipe !
Oui c'est plutôt le debridage, parce que 2.0 l et 150ch c confortable. Enfin je ne connais pas les Ford ... Elle pèse combien ?
La fiesta ST pèse 1150 kg pour 150 CH ! Mais le gros avantage c'est qu'elle a un super chassis ce qui compense une puissance un peut plus faible que les 206 RC et Clio RS ! Ainsi, sur circuit, elle est juste derrière la Clio RS ET 206 RC ! En gros : Sans maitrise, la puissance n'est rien ! 8)
hahahahaaaaaaa...jviens a peine de voir la vidéo Euh...un peu de HS (pour une fois lol)...c'est quel genre de caméra ça ? et on en trouve ou ?
Et oui ! Cela surprend hein ! Mais bon quand je dis juste derrière c'est 0,5-0,7 sec sur un tour ! C'était sur le circuit de ledenon pour ceux qui connaissent ! La ST perd en accélération mais passe plus fort dans les virages ! L'agilité de la ST est supérieure à la RS ! Mais bon, faut pas se voiler la face ! La RS est devant (encore heureux)! Sinon, concernant la cam, celle ci vient tout droit du japon ! Elle fait une aquisition en pal ! 640x480 pour nos PC ! le prix de cette cam est de 6à Euros ! Elle est livré avec émeteur-recepteur sans fil. Mais avec fil on gagne en fiabilité !
Pas venu depuis un moment. 8) Bon il doit avoir des examens. Sinon du côté de l'ouest ça bouge pas des masses non plus
Je devais taper une ballade en mai avec un club, tout était prévu même les horaires des étapes, et bonjour le sale temps qui est apparu début mai, au final c'est mort pour le moment. Surtout que dans mon coin, c'est pas simple de trouver un meeting