el barto a eu l'excellente idée d'organiser une rencontre entre quelques membres d'esthauto résidant a proximité de chez lui ( :roll: ) afin de visiter quelques magasins intéréssant de la région et surtout pour papoter ^^ les membres suivant ont répondu présent : - dany alias el barto - laurent alias jenzoy - christophe alias mc geer - fabrice alias polo gt - et moi même (pytru^^) on a fait les "touristes" (c'était vraiment ça en plus :roll: ) dans les magasins suivant : - auto star a hermalle sous argenteau (gamme autoglym) - AD à Ans (fermé le samedi apres-midi^^) - tout pour l'automobile (roccourt) - exoticar (meguiar's, bien sympa au passage ) - makro (gamme topix) quant ce fut fait, avec quelques produits dans les mains et quelques billets en moins dans le portefeuille (pas pour tout le monde) sirotage de soft drink et de WB pour les amateurs et puis il était déjà temps de libérer el barto ça m'a bien fait plaisir de mettre les visage sur les pseudo, et surtout de rencontrer des confirmés dans le domaine ou plutot des pros d'autant plus que tout le monde est bien sympa 8) voila, je sais pas vous, je me suis bien amusé même si je n'ai pas beaucoup parler en esperant remettre ça au plus vite ci dessous quelques photos prise a la volée ... petit clin d'oeil au forum impressionant le miroir que laisse le wet mirror sur la skoda :shock:
J'ai pour ma part passé une très bonne journée, et rencontrer ou re rencontre des personnes sympatique! j'espere vous revoir très bientot, je me suis super bien amusé avec vous et j'ai été ravis de vous acceuillir dans ma modeste chaumiere!
C’est clair que ce fut une journée des plus sympathique et instructive ! Bien marante parfois! "la tête du gars de de cher auto stars >>> vous aient venu en cars ?!" Et il va falloir tenir PoloGT à l'oeuil ! d'ailleurs, il est bien rentré? Ou il est sur le bord de l'auto route, en train de manger c'est produit !? P.-S. merci a laurent et Fabrice de s'être déplacé et merci a dany de nous avoir accueillit et j'avais oublié, merci encore à laurent de m'avoir restaurée mon phares ! une chose est sure, ont doit absolument remettre ça !
je l'ai pas entendu cette réflexion la^^ polo gt a du rajouter du carpet cleaner a son souper merci a tous et a bientot
j'ai recus un sms tout a l'heure il est bien rentré! oui fabrice, la cire faut pas la manger meme si elle sent bon
nom di dju pierre !!! tu causes plus sur le forum, que tout à l'heure ! Une chance que tu es loin d'être manchot avec un pad ou une micro fibres ! C’est que vous n'imaginez pas, que depuis que je suis parti, j'ai l'image de ta golf et la skoda de laurent en tête !!!! ça me trotte, et ça me trotte ! vindju !!! Tod pour ma part j'en ai profité pour récupérer, ma commande groupée de cher CCE. C’est a dire un demi-gallon de WB et j'ai acheté un bidon AG soins PC et j'ai pris récemment le soin pneu de cher AG également !
j'avoue ne pas avoir compris cette phrase comme dirait jenzoy, le noir est la couleur la plus difficile, mais la plus belle 8)
Ptdr ! bah quant je vois ta golf! bah je me dit que tu as bien bossé !!! tu es plus tot du genre "laisse moi bossé....., tu verras, tu ne diras plus rien une fois fini !:twisted: :twisted: :twisted: " et effectivement le resultas est la ! :shock:
je n'ai pratiquement rien fait sur la golf a part la clay et le klasse ^^ par contre tu verrai la fiesta tu changerai d'avis
pour ma part, j'ai repris un bidon de NXT glass cleaner, car j'ai fais le boulet avec le précédent! j'ai rien pris d'autre vu que maintenant j'ai tout sauf ptet quelque microfibre a acheter et j'aurais le necessaire pour ma rénov en mars ou avril!
[align=left]merci pour cette super journèe,je suis bien rentré (j'avoue que je me suis arreter en route pour sniffer un peux de mon aqua wax )[/align][align=left]En tout cas c'est a remettre au plus vite! vous ete tous super sympas!Encore merci a toi elbarto pour ton acceuil,merci a jenzoy et mcgeer pour leurs precieux conseils,et merci a pierre de m'avoir vehiculer dans liege (j'ai encore fais le parano a ne pas rouler avec ma voiture!!) et pour les photos!!a bientot les amis [/align][align=left]Voici mes achats:[/align][align=left][/align][align=left][/align]