Et ben je suis un peu comme vous, en pleine réflexion de la prochaine... grosse indécision tantôt c'est un break, parfois un coupé 2 places, parfois un cab et quelques fois une berline! Bon je ne suis pas pressé et en attendant j'économise un peu plus pendant que le prix de certaines baisse un peu Il va quand même que je me décide un jour, mais je pense que j'attends la bonne. Pour ton cas, si tu aimes bien les BM, tu peux aussi regarder du côté des M240 ou M235. Quoi qu'il en soit l'intérieur, les finitions seront au top.
Je suis pas le seul à être indécis, j'ai placé des alertes sur le bon coin, je préfère attendre la bonne
Bonne chance pas vraiment le mec ne verra peut être jamais la différence de teinte (ça arrive) et en plus il part avec une caisse à l’intérieur nickel grâce à toi.
Il partira avec un intérieur niquel, des jantes et des plastiques avec une céramique et un traitement hydrophobe.
C'est sûr qu'en étant indécis c'est compliqué, mais rien ne te presse. Déjà en te focalisant sur deux modèles cela va être plus simple. Vers chez toi c'est peut être plus compliqué, essais de trouver dans deux garages (mieux dans le même mais plus dur en dehors de la RP) pas trop éloigné deux modèles proche de ce que tu cherches (même si c'est par ex c'est un 428 où 430) et fait l'acheteur pour les essayer. Vu la différence entre les deux modèles, je pense qu'un essai peut vite te faire trancher!
Va y'avoir craquage 10 jours qu'ils ont récupérés le koleos, on nous a donné un délai de 5 jours pour avoir le virement. Sauf que ..... 10 jours après on a toujours rien. 9 h ce matin on appel et on nous dit qu'on va nous rappeler, 11h30 toujours pas, alors on rappel et toujours la même réponse, on vous rappel. En attendant le koleos est déjà vendu car en scrutant les annonces, c'est indiqué vente en cours. On dit merci renault
Donc voiture de nouveau vendu mais incapable d'effectuer un remboursement ? Le service client est plus qu'a désirer.
C'est malheureux mais c'est presque partout pareil, toujours à courir derrière et quelque sois le domaine... J'espère en tout cas que cela sera fait dans les prochains jours. De toute façon ils n'ont pas le choix, la comptable doit faire le necéssaire...
Oh enfin, ils ont pris de leur temps pour appeler, on devrait avoir l'argent avant le weekend. Bah c'est cool, presque 2 semaines pour un virement. On dit merci Renault Pontivy Mais pour moi le plus beau ça reste quand même la raison dans ce virement tardif. Nous nous sommes trompés de client. Donc une dame pour qui c'est le métier arrive à virer 27K à quelqu'un d'autre. C'est pas comme si elle avait un rib et le nécessaire Sérieux ils ont pas trouvé mieux en deux semaines
Je prends le sujet en cours de route. Grosse semaine pas eu le temps de passer... J arrive plus à te suivre Tonton Golf prépa moi je passe mon tour. Un ami a fait une prépa chez certainement un préparateur peu professionnel. Ça a fini en changement boîte et moteur... Pour le reste avec ton budget tu trouveras ton bonheur. Jette un œil sur les annonces dans le nord et les imports belge. Bonnes recherches
Je cherche, je cherche mais rien. Bon après ça ne fais pas longtemps et puis ça doit être la première fois que je ne sois pas pressé. Hier ça a failli et le vendeur a eu l'honnêteté de me signaler le moindre accroc. Pour le coup, il avait fais des retouches peinture sur le pare-choc avant et arrière. Vu le prix de l'auto, c'est non. Mes critères c'est ça : - Golf 7 gti clubsport - Budget : 26 000€ hors carte grise Rien que la carte grise c'est 900€ - Couleur : Blanc de préférence - KMS : moins de 85 000 si possible - Boite mécanique - Intérieur : je ne veux pas de la sellerie écossaise, le top serait la sellerie recaro.
Tu as quoi contre les sièges écossais ? Toi qui est toute l'année en short, tu serais bien en kilt avec les escalopes sous la clim
Si tu as le temps, ne te précipite surtout pas J'ai mis presque 1 an pour trouver ma dernière voiture, BMW E88, à éplucher leboncoin et d'autres site presque tout les jours
Il faut prendre le temps pour dénicher la bonne , mais une fois trouvée si c'est un modèle recherché il faut pas tourner trop longtemps autour du pot . Pour l'Abarth l'annonce est parue vers minuit, contact le vendeur le lendemain vers 8h. Il me dit que c'est possible de la voir le lendemain vers 16 h . Quand je suis allé voir le véhicule il y avait déjà une petite dizaine de personne qui l'avait contacté. Sûrement du à la rareté du modèle et de la couleur.
Donc il faut que tu trouves une qui a une option soit cuir soit Recaro car il me semble que cette sellerie est celle d'origine pour les GTI, celle qui rappelle les Golf GTI MK1. Club Sport en manuelle + blanc + cuir ou Recaro, à mon avis, cela va être compliqué à trouver...