RENAULT ESPACE 4 ,on continue,complète

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Ironwarthog, 24 Avril 2020.

Partager cette page

  1. Ironwarthog

    By:Ironwarthog21 Mai 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je vais pas me casser la tête je vais lui refaire un coup de foam lance avec de l’avalanche ou shampoing binder et un coup du ONE de zvizzer avec un pad jaune tout doux
     
  2. Ironwarthog

    By:Ironwarthog29 Mai 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Encore un petit test avec le binder premium interior cleaner,avec brosse sonax tissu et cuir

    je lui fais un petit entretien intérieur léger,il est très salle mais là pour le moment pas de shampoineuse à dispo.

    pour l’extérieur je vous ferais des photos mais comme il c’était fais chié dessus par les abeilles lol il est pas présentable ,je lui passerais un coup lavage et je verrais après

    AB204533-592E-420D-89BD-5F5C991CE54A.jpeg

    05746A38-EFC9-4BEB-9E41-78186DF32718.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 3
    • C'est cool C'est cool x 2
  3. Dave72

    By:Dave7231 Mai 2020
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Rien de tel qu’un 50/50 pour se rendre compte!


     
  4. Ironwarthog

    By:Ironwarthog31 Mai 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Oui c’est clair ,bon là c’est pas un produits spécifique mais je vais investir prochainement dans du colourlock qui sera bien plus approprié .

    mais sa fais le boulot quand même .surtout sur cette couleur sa se voit bien.en général on s’habitue à la crasse et on voit pas trop ,c’est une fois propre qu’on se rend compte du degré de salissures
     
  5. wireliner

    By:wireliner2 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2016
    Messages:
    976
    J'aime reçus:
    559
    Points:
    93
    Notes:
    +559 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    Oui là il y a déjà une sacrée différence !
    Ton produit fait très bien le boulot, je ne sais pas si du Colourlock fera mieux
     
  6. Ironwarthog

    By:Ironwarthog2 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je ne sais pas non plus mais sa sera vraiment adapté au cuir c’est quand même une matière délicate je trouve ,le binder est assez large d’utilisation quand même donc peut être moins spécifique pour chaque matière mais sa fais le taff c’est sur
     
  7. Sweepta

    By:Sweepta2 Juin 2020
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    C'est vraiment parlant tes photos !!

    Beau travail !

    Ca me donne espoir de pouvoir retrouver un canapé comme neuf, car actuellement des traces de frottement (avec dépots ?!) sont visible dans le cuir au dos du canapé
     
  8. Ironwarthog

    By:Ironwarthog2 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Et je pense qu’en prenant tout de la marque colourlock la brosse le mousseur le nettoyant doux et fort et la lotion protectrice , on peux avoir de super résultat la j’ai fais avec la brosse textile et cuir sonax ,qui va très bien soit dit en passant ,quand j’ai rincé la brosse c’était noir de crasse dans l’évier lol
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. Ironwarthog

    By:Ironwarthog10 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Quelques photos une fois relaver et le merdes d’abeilles ou insecte divers enlevés ,j’en ai baver pour enlever tout sa .

    j’ai mis un coup de foam lancé avec un peu d’avalanche et de binder premium shampoo

    j’ai relavé après au deux seau avec le binder,et franchement l’odeur est terrible bon sang lol.

    je voulais laver à l’ombre ,il y avais de gros nuages je me dis nickel je commence à tout préparer et projeter la mousse bim gros soleil d’un coup,du coup pas le choix de finir ,tant bien que mal,mais du coup par endroit des spot de calcaires ,d’où l’importance de tout le temps être à l’abri du soleil

    et j’ai été assez surpris par la réaction du binder premium glass cleaner,il déperle bien,surtout après bien 2-3 semaine qu’il est posé pas mal poussiéreux et une bonne centaine de kilomètre sous la pluie



    B7591917-A123-4499-A139-AE3066E9B857.jpeg

    8D5F98E7-EE2F-4A9C-B88A-7369E132D2F6.jpeg

    36FDFA97-89E9-46B3-8331-00143DDBB32C.jpeg
     
    • C'est cool C'est cool x 2
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 10 Juin 2020
  10. Giu

    By:Giu10 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    Messages:
    1 857
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    83
    Notes:
    +325 / 0
    Elle est belle c'est pas facile de magnifier ces couleurs claires. Un beau mirroir. Et le Binder est pas mal du tout !

    Merci du partage !
     
  11. Ironwarthog

    By:Ironwarthog10 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    C’est clair c’est pas facile ,surtout que la base était quand même dans un sale état beaucoup de poc de cailloux ou portière ,au début je disais nan sa va elle est propre et plus tu a les yeux dessus plus tu en vois lol,en tout cas merci bien .

    ouai le binder a l’air pas mal,j’ai essayer aussi celui de alchimy qui est bien à utiliser aussi je sais pas si il y a le même effet de perlant mais aucune trace
     
  12. Dave72

    By:Dave7211 Juin 2020
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Jamais réussi à garer un véhicule la tête en bas.:bossund:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  13. Ironwarthog

    By:Ironwarthog11 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Il est pendu au mur lol
     
  14. Ironwarthog

    By:Ironwarthog2 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Un petit retour sur la protection du zvizzer ONE fini début juin,qu’en pensez vous?

    sa perle légèrement ,c’était os non plus ouf au début
    4443E12E-3ADD-4898-82FA-51E700EEED5D.jpeg
     
  15. Sweepta

    By:Sweepta2 Octobre 2020
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Il reste en effet un petit qqch, mais c'est vrai que le beading est pas ouf sur la photo
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top