Partager cette page

1. cyr

By:cyril4916 Décembre 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Non, pas obligé de brancher de l'air comprimé. C'est mieux en terme de qualité de mousse mais pas obligatoire.

Pour info il existe aussi des pulvérisateurs "type jardin" qui font une mousse de belle qualité sans consommer beaucoup. Il doit faire dans les 70€ avec joints epdm renforcés.

On utilise ça pour des acides chez nous.

2. her

By:hervanes23 Janvier 2009
    Membre

Inscrit:
    15 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut à tous,

Je precise que je n'utilise pas encore ce type d'accessoires, mais je vais relater differentes informations que j'ai relevé au cours de mes recherches sur les foarm lance.

1) Pour avoir une mousse de qualité, il faut du shampooing bien sur , mais également un additif pour booster la mousse.
    2) Le principe est très simple en fait, ca sert à degrossir le travail. La mousse étant active, elle decolle la crasse, l'emprisonne, et l'accompagne en dehors de la carrosserie.
    3) Par conséquent, ne jamais passer un gant ou une éponge sur cette mousse sous risque de gros dégats sur la carrosserie car en fait vous frottez la crasse. Micro rayures a coup sure, voir rayures plus importantes.
    4) On y voit vite l'interet sur des vehicules très sale car tout comme l'avertissement N°3, si vous passez directement le gant, ou l'éponge, vous trainerez les salopperies sous votre éponge.

Voilà d'après ce que j'ai compris, si je me trompe, n'hesitez pas à me corriger !

A plus

3. Com

By:Compte désactivé9 Mai 2009
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    bonjour, au sujet de la FOAM.
    Faut il bien rincer la carrosserie et ensuite envoyer de la FOAM ?
    Action manuelle ensuite ou autre rincage ?
    Ca évite les swirls ?
    Merci

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !