Ligne complète "Alfaholics" des FP au silencieux avec suppression intermédiaire mais pas avec tube direct mais plutôt avec un S. Qualité au top et rendu niveau son(et performances même si négligeable...) impressionnant. Elle ronronnait au démarrage, je m'en souviens encore... Quelle énorme bêtise j'ai fait de la vendre mais bon je n'avais pas le temps de rouler avec...
superb ce GTV ! config vraiment sympa et pas courante ! c'est sport classe j'adore ! oui quelle bêtise tu a fait de la vendre ! mais ce n'est pas perdu pour autant , il y a de beaux exemplaire a vendre ! petit retour sur ma GTA apres la pose du differentiel Q2 , changement d'embrayage , triangles et biellettes . c'est ultra efficace avec l'autoblocant ! j'ai l'impression d'avoir gagné de la puissance ! alors que non , mais la puissance passe au sol sans perte de motricité et avec un force impressionnante ! c'est bluffant ! quelques photos de la bete qui attend tjrs son detailling , j'ai pas encore eu le temps de m'en occupé !
ben tu sait quoi j'y ai penser aussi ! lol si jamais on peut s’échanger quelques produits pour tester ! je vais essayer de lui faire quelque chose avant , je vais avoir peu de temps a lui consacrer , je pense faire un truc dans le genre , deconta a la clay , un coup de super resine AG , et une cire de carnauba ( fireball ou butter wet wax a voir ) histoire de faire glosser ce nero metallico !
Des upgrades indispensables, tu as bien fait! Des combinés filetés ou des amortisseurs sports réglables(ce que j'avais fait), un kit gros freins(quoique en 330 tu as largement de quoi faire) et c'est tout bon. L'échappement gagnerait à être libéré, ça fait du bien au moteur, tu sens la différence crois-moi, surtout quand tu changes les FPEL! Après le collecteur c'est la cerise sur le gâteau mais beaucoup de travail, à faire lors du changement de distribution à la limite. Fais lui son detailing, elle le veut bien et elle te le rendra bien! Par contre, garde la précieusement, fais pas comme moi, quelle connerie j'ai faite! Alors, oui des exemplaires il y en a mais avec tous les up grades que j'avais fait dessus, beaucoup moins...
oui des uprgrades indispensables comme tu dis , niveau echappment j'ai juste un silencieux ulter sport et deja ca chante bien ! il y a beaucoup de travail en detailling a faire dessus , je vais étaler les travaux . je compte bien la gardée un peu , j'ai l'habitude de changer de voiture tout les 2 ans mais celle ci je pense la gardée plus longtemps ! pour les GTV oui c'est sur qu'avec tout ce que tu avais fait dessus c'est plus rare , mais tu sait il y a des passionés qui bichonne leur belles italiennes !