Salut a tous, Ca y est, j'ai mon colis....et malheur!!!!! il manque des produits!!!!! dont un tres important, la clay....... Je suppose que je ne pourrais pas commencer maintenant a laver mes vehicules..... GRRRRRRRR Une petite photo du colis.... S'il vous plait, dites moi, puis-je commencer a faire une voiture ou est il mieux de prendre une clay avant toute chose?? Si je peux, dans quel ordre je dois commencer a utiliser les produits?? (c'est ma premiere fois, donc je prefere l'avis de pro) Merci pour tout
La laver tu peux toujours, par contre on ne commence pas à travailler une carrosserie sans l'avoir décontaminée normalement.
Bin voila, J'ai rechercher un revendeur pres de chez moi, et j'ai trouver un tres sympathique et en plus pratique les memes prix que sur le net(site officiel de MEG) Donc, j'ai acheter mon kit clay... Je suis pret a me lancer... Je vais commencer par un lavage et une décontamination de ma hyundai matrix noir...
Tout d'abord,tu as pris un bon shampooing le Meguiar's NXT, bien moussant (il sent bon aussi), l'Hot Shine est plûtot bon, mais passe en souvent (et même pourquoi pas 2 couches, en faisant attention que cela ne devienne pas gras), car il ne tient pas face au gel Endurance High Gloss, le Detail Brush est très bon d'ailleurs j'en veux un, La Gold Class Wax, jamais testé mais bon pourquoi pas, même si je n'aurai pas prit ça (j'aurai préfére une autre Wax, mais les cires c'est comme les couleurs cela ne se discute pas), et les 2 étapes (Tu n'as pas de Polish par contre) jamais testé, mais on a toujours dit que les étapes AutoGlym étaient meilleures. Tout cela bien assemblé devrait être pas mal, j'ai vu ta rénovation sur la Hyundaï Matrix et c'est pas mal en effet.