Comme ma présentation a été vérouillée, je poste ici, ne sachant pas vraiment ou le faire ailleurs. Pour les photos du 330, elles vont arriver, juste après un lavage karcher.... Eh oui, j'ai dit karcher car je n'ai pas la possibilité de laver autrepart pour le moment (appart oblige) mais comme je viens d'acheter une maison je pourrais laver chez moi et faire dormir la voiture au garage. Je compte faire une rénovation courant juillet aout. Donc comme vous le devinez, la carrosserie est loin dête nickel, bien oxydée, microrayures et quelques accros plus importants sur le parechoc. Pour la marche à suivre j'envisage: Lavage; schampoing Autoglym (sait pas lequel pour l'instant), méthode 2 sceaux + séchage MF Rénovation: scratchx meguiar pour gros accro + clay meguiar partout ensuite Pas de lustrage Protection: polish et protection meguiar Le tout à la main. J'ai parcouru le forum qui est une vrai mine d'info, j'ai vu de superbes rénovations mais je m'y perds un peu... Ce que je crains part dessus tout (comme tout bon débutant qui se respecte...) c'est de faire plus de mal que de bien, voilà voilà... Je reviens dès que j'ai les photos. Mic
je suppose que tu veux parler du véhicule... Comme je l'ai dit, je posterai les photos dès que disponibles. Mais si entre temps quelqu'un voit une hérésie dans la marche à suivre proposée il pourra déjà me corriger A plus tard Mic
Alors voilà les infos: Voiture : BMW 330 Couleur :noire Age de la Peinture : 5 ans Defauts : (avec, si possible, des photos) voiles, microrayures, petits chocs, photos à suivre - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? karcher - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? aucun - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? on va dire oui - Où stationne votre voiture ? garage (bientot) - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 2h tout les 15 jours - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'aime bien - Quel est votre budget ? 100 eur suis pas à 20 eur près non plus - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ?bof bof, si possible non Merci à Sebony d'avoir commencé à rectifier... Mic