Salut tous le monde! Voila, je voulais juste avoir les reactions des personnes que vous rencontrez quand il voit votre voiture nettoyé avant puis après ou meme juste comme ça dans la rue ; A vos claviers.
Bien en faite, c'est seulement quand je dis aux gens que ma voiture a par exemple 5 ou 6 ou 7 ans... que ce soit mon ex polo ou ma BM, ils se demandent si je passe pas mes nuits à laver ma voiture
Cela arrive régulièrement de se faire alpaguer pour savoir ce que j'ai mis dessus. Mais avec la traction que j'avais faite en 1h dans la rue à se battre pour faire tenir les fleurs (les ventouses ne tenaient pas vu que la surface était trop lisse 8) ) je l'aurais vendu 3* et loué 10 fois
Pareil... ça les refroidit direct ! le plus marrant c'est que même pour la moitié déjà ça les choque... "oui mais moi pour 3 € ma voiture elle est lavée à l'Éléphant Bleu..." Réponse: "ah oui ? pour une caisse de 2000 tu devrais faire attention..." Réponse: "elle est de 2004 ma voiture !!!"
moi les gens pense que je suis fou!!je vous explique : mes voisin me connaisse bien donc il ne sont pas etonner de me voir laver les autos 3 fois semaine!!en fait j'en possede 2 et ma femme une,pour ce qui est de ma polo gt pas de problèmes elle a fais 400km sur l'année (j'ose pas la sortir!!)pour celle de ma femme j'en prend soins mais elle sert a se deplacer (aller aux courses,faire un tour,enfin tout quoi!!)et la fox malgès qu'elle n'aie rien de special je suis complètement parano!!elle me sers juste a aller au boulot je ne prend jamais d'autoroutes pour pas avoir de coups de cailloux,je ne me garre nulle part a cause des gens qui ne respecte rien(coup de portes,griffes,ect...)au travail tout le monde me connais ,interdiction de se garer a moins d'un metre de chaque côtés,de s'appuyer ,de toucher,de grimper dedans meme si il drache et que le patron n'arrive pas!!je ne veux pas que l'on ouvre les portes,sauf ma femme (pour eviter les griffes dans les poignées)de meme si je prend des gens dedans (ma mere ,mamy,belle mere ,ect...)interdiction de refermer les porte pour ne pas toucher la peinture!!je referme les portes moi meme par le joint de carreau pour pas toucher la carrosserie!!ect...pour vous dire a quel point je suis devenu!!et encore plus depuis que je cotoie ce forum et encore quand je sors la gt c'est encore pire!!j'ai des peincements au ventre rien qu'as voir quelqun s'approcher!!meme seux que je connais!voila vous saver tout!!voici le liens vers mes autos :arrow: mes cheries!
T'es malade? je peux te renover le cerveau si tu veux . Je rigole, mais à ce point la ça devient chaud quand meme, enfin quoique je suis presque pareil avec la GT .
Mon entourage ne comprends pas que l'on peut pendre du plaisir en passant 4 h à nettoyer une voiture, alors je passe pour un fou si ils savaient que les psychopathes de l'entretien auto se réunisses sur internet ...
Eh pologt, je comprends que tu aimes tes voitures, mais ça reste... des voitures !! Qu'est-ce qui est le plus important, en faire des photos et les laisser pourrir sur place ou prendre du plaisir à leur volant ? Et dire que je trouve que je n'utilise pas assez mon roadster en faisant 8000 km par an...
depuis que je suis sur Lyon, deux fois déja. la première fois c'était en fesant le plein du SLK, un gars me regarde il fesait la même chose que moi et me dis elle est superbe, vous ne la sortez pas souvent elle est super propre/ moi: ben si je roule tous les jours avec !!!!! lui: a ouai ben dis dont stop..... et il y a quelques jours avec la S3 je passais ma raclette AG, et un gars arrive, lui: C koi ca moi: C pour enlever l'eau et je fini avec ca " absorbeur magnétique " lui: génial je suis collectionneur et le résultat est super. en fin bref il y a les curieux et les vraiment intéressé
Moi j'ai parfois des compliments bien sympathiques, et parfois des moqueries... Mon ex-patron, proprio d'une 911 modèle 997 Carrera 4S m'a plusieurs fois félicité de mon choix et de la propreté de titine Un de mes voisins pour qui j'entretiens mensuellement la Gallardo et la vieille Porsche, me dit chaque fois "rend-la aussi belle que la tienne" Ca fait chaud au coeur! je ne le fait jamais payer, même pour une journée complète de boulot, mais il m'invite dans des restos étoilés par Bibendum Quelques petits cons en 106 tunée à mort ou Golf Mazout Qui Fume (grise et sale) se foutent parfois de ma g... pendant que je prends de l'essence. Je les ignore, ce qui est la plus belle forme de mépris