Rayures, rattrapable ou pas ?

Discussion dans 'Corriger' créé par 407sw bva, 15 Janvier 2019.

Partager cette page

1. 407

By:407sw bva15 Janvier 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0 / -0
    Voiture(s):
    407 sw 136 bva
    Prénom:
    Maxence
    Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les rayures que j'ai sont rattrapable ou pas ? Si oui, quel technique pour les effacer ?

Elles n'ont vraiment pas l'air profonde. Elle se situe essentiellement au niveau des poignets arrière.

Si c'est possible, j'aimerais bien avoir la marche à suivre pour les enlever. Je suis novice mais très soigneux, patient et appliqué. J'en aurais d'autre à vous montrer mais je vais commencer par celle la.

Ps : je n'ai pas d'équipement, ni de produit, si vous pourriez me faire une petite liste ^^. Est il possible de travailler à la main ? Sinon j'ai un embout pour perceuse/polisseuse avec pad ( je sais que c'est pas le top mais peut être mieux qu'à la main ?)

http://www.esthauto.com/wp_uploads/2019/01/1547570442-1500-x-1125px-IMG_20190113_145752.jpg

http://www.esthauto.com/wp_uploads/2019/01/1547570492-1500-x-1125px-IMG_20190113_145644.jpg

http://www.esthauto.com/wp_uploads/2019/01/1547570570-1500-x-1125px-IMG_20190113_145639.jpg

Merci d'avance pour vos réponses

2. Béhième

By:Béhième15 Janvier 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur Super Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    8 215
    Notes:
    +8 215 / 0 / -0
    Voiture(s):
    C4 grand picasso 2014
    Prénom:
    Francky
    Bonsoir, merci d'aller te présenter :blasé:

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  3. 407

Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0 / -0
    Voiture(s):
    407 sw 136 bva
    Prénom:
    Maxence
    Je pensais l'avoir fait, je viens de me présenter

4. Sweepta

By:Sweepta15 Janvier 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    895
    Notes: