Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai besoins de conseils concernant la peinture de mon a4. Tout d'abord j'ai des "traces" sur 2 de mes portes, et cela ne se voit qu'en plein soleil, un peu comme ci on avait frotté la peinture avec un chiffon "abrasif"(si je fais une photos on voit rien). Je pense que ça doit disparaitre avec un polish, ou un produit à gommé........Mais quoi, quelle marque qui dure dans le tempset comment l'appliquer, avec un gants du coton..... Puis, une légère bosse a été refaite sur mon coffre, et j'ai quelques petites traces de brouillard de vernis sur l'arrete du coffre....que faire????? merci pour vos réponses, car j'y connais rien en polish, lustreur et autres.....
Salut, as-tu des photos démontrant la situation que tu tentes nous expliquer. Tu as quoi comme produit présentement? As-tu tenter quelques choses pour régler ton problème et avec quel succès... Il faut être plus précis pour t'aider... Merci!
Ok je vais voir pour faire quelques photos, mais j'ai peur qu'on ne voit pas grand chose........ Sinon, je n'ai rien essayé pour le moment car comme je l'ai dit précédemment j'y connais pas grand chose en rénovation de peinture, et je ne sais pas quel produit est éfficace..... Voilà.....
En faite en ce moment y a pas trop de soleil, donc pas top pour les photos... Mes rayures de vernis sont plutot à l'horizontale, cela fait comme ci la peinture a été frotté avec la brosse d'un karcher....
c'est une gomme d'argile faite pour decontaminer la carrosserie. tu peut en trouver dans les centre feu vert. quik clay meguiar's environ 26€ (gomme + quik detailler)
apres si tu n'en trouve pas chez feu vert (ils en ont pas tous) et que tu ne veux pas commander a l'etranger il y en a sur le site francais lavagecarjet.com a toi de voir. apres pour ce qui est de l'utilisation il doit y avoir un tuto sur le forum je crois...
Bonjour, aujourd'hui temps de merde, donc je n'ai donc pas pu faire des photos des mes rayures e vernis. Sinon, elles sont plutot horizontales, et cela doit etre du à la brosse du kercher..... La peinture brille au soleil, mais la lumière est déviée, donc ça se voit....A la simple lumière du jour le vernis est nickel..... Donc quel produit dois je utiliser pour lui redonner un bel aspect..... Merci
En faite, il faut que je trouve le temps d'essayer quelque chose. Surtout que je n'ai jamais eu besoin d'utiliser ce genre de produits sur mes voitures, donc je ne veux pas faire n'importe quoi. Je préfére poser la question à des personnes qui 'y connaissent...... Merci.......