Vizu Detailing rassemblement IDF

Discussion dans 'Les rassemblements Esthauto - Salons - Expos' créé par carbu91, 27 Avril 2014.

Partager cette page

  1. Alu

    By:Alucard Zeayon26 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Si c'est un de mes véhicules qui servira d'atelier detailing, ne prend pas trop peu de papier ! :happy1:
     
  2. Alu

    By:Alucard Zeayon26 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    moi je découvrirai tout ça. :super:
     
  3. carbu91

    By:carbu9126 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    je sais pas pourquoi mais je me sens visé :hehe:

    déja la festool c'est :diable:
     
  4. carbu91

    By:carbu9126 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    par contre pour la bouffe pourquoi ne pas faire une commande et puis on partage tous le paiement de la bouff'

    je me porte volontaire si besoin ;)
     
  5. XeLou

    By:XeLou26 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Oui sinon on liste sur le fofo ce que chacun ramène mais on va pas être 50 donc ça doit être faisable :super:
     
  6. carbu91

    By:carbu9126 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    oui je pense que ce sera pas bien compliqué avec des couverts en plastiques et goblets se sera plus simple de mon humble avis :cote:
     
  7. Alu

    By:Alucard Zeayon26 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Pourquoi pas. :merci:
    Je n'ai juste pas les moyens d'avancer le repas. :triste1: Mais si tu prends en main la chose, c'est parfait pour moi. :)
     
  8. carbu91

    By:carbu9126 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    pour moi sa ne pose pas de soucis je fais confiance ;)
     
  9. carbu91

    By:carbu9126 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    j'ai mp toute les personnes interessé pour donner leurs dispo et donc demain ou après demain on pourra fixer la date de l'événement, le lieu et le nombres de personnes en tout

    ensuite on verra pour l'organisation du repas du midi ;)
     
  10. Alu

    By:Alucard Zeayon27 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    T'es encore plus pressé que moi, toi ! :D
     
  11. carbu91

    By:carbu9127 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    c'est moi qui est lancé l'évènement et puis depuis que je suis sur le forum je n'ai jamais croisé un seul membre du forum

    donc etre ensemble et partager une meme passion c'est plus sympa en vrai ;)

    et sa fais encore plus plaisir d'aider ceux qui débute :super:
     
  12. Focusam

    By:Focusam27 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    je vous donne mes dispo très bientôt, j'ai eut des semaines très chargées ces derniers temps.
     
  13. LittleVince

    By:LittleVince27 Mai 2014
    -- Un peu dingue --

    Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Messages:
    1 869
    J'aime reçus:
    480
    Points:
    83
    Notes:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    Suivant quand ça se tient, je regarderai pour "faire un saut" ...
    J'ai déjà un rasso le 21 juin que j'organise pour le Forum dont je suis le modo.

    Du coup, la semaine avant c'est "gros" detailing de la 308, évidemment. ;-)
    Donc à voir ... Le pied pour moi serait le 28 Juin, mais je vais guetter et selon, je participerai :super:

    Désolé, par manque de temps, je ne suis plus trop actif sur le FoFo, ça reviendra ... :rouge:
     
  14. nhl1967

    By:nhl196727 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Bonjour à tous :hello:

    Sauf cas de force majeure ou urgence de dernière minute :

    -Dimanche 15 juin : j'suis dispo .

    -Dimanche 29 juin : j'suis dispo
     
  15. Alu

    By:Alucard Zeayon27 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Mise à jour ! :ghee:
     
  16. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm27 Mai 2014
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Je pense pouvoir également le 28-29.

    Ca fait une petite trotte Cerny (60km) mais pour mon premier rassemblement, je ferai l'effort :)


    edit:
    Et veux bien utiliser ma Classe A comme cobaye.
    Polissage pas nécessaire (encore neuve) c'est pas plus mal vu le temps imparti.

    Sinon pour un detailing complet j'aurai pu amener ma Série 3 E36 qui elle en a bien besoin, mais Alucard Zeayon a ce qu'il faut concernant les véhicule ayant soufferts :p
     
  17. Alu

    By:Alucard Zeayon27 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Ne te prive pas. :)
    Je propose également ta E36 en voiture cible, sauf avis contraire. :merci:
     
  18. Alu

    By:Alucard Zeayon27 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Hop ! :ghee:
     
  19. carbu91

    By:carbu9127 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    bon il va falloir fixer la date maintenant pour ma part je suis plus partant pour le dimanche 22 juin nhl1967 et littlevince ne peuvent que la dernière semaine :(
     
  20. Alu

    By:Alucard Zeayon27 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Pour ma part, je n'ai pas de préférence. Je fais quand même confirmer mes rendez-vous proches pour être sûr de ne pas avoir d'imprévu et je vous tiens au courant. :)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top