Vizu Detailing rassemblement IDF

Discussion dans 'Les rassemblements Esthauto - Salons - Expos' créé par carbu91, 27 Avril 2014.

Partager cette page

  1. BobsleiiG

    By:BobsleiiG17 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Pour ma part, je suis pour le moment dispo tout les weekend... sauf imprévu ! :hehe:
    Chez quelqu'un ça me semble pas mal. Ce serais plus convivial...
     
  2. ekOz

    By:ekOz18 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Mai 2014
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    206 GTi
    Oui c'est le souci, mais au moins c'est facile a trouver et y'aura plein de place ;) Sinon y'a Autobacs a Bretigny :hehe:
    Pour ce qui est d'aller chez quelqu'un, perso je suis tout nouveau ici donc j'ai pas trop voix au chapitre.
     
  3. pinguin

    By:pinguin18 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    30 Avril 2013
    Messages:
    367
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    18
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Golf 6 GTI Ed35
    Prénom:
    Stéphane
    Globalement dispo.
    A voir précisement en fonction de la date retenue.
     
  4. carbu91

    By:carbu9118 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    je le répète donner vos dates de dispo pour le mois de juin
     
  5. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm18 Mai 2014
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  6. pinguin

    By:pinguin19 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    30 Avril 2013
    Messages:
    367
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    18
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    Golf 6 GTI Ed35
    Prénom:
    Stéphane
    Pas le we du 7 pour moi.
     
  7. XeLou

    By:XeLou19 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Pas le WE du 14 pour moi :super:
     
  8. nhl1967

    By:nhl196719 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    @carbu91 : je ne sais pas si c'est possible/facile à faire ou pas( avec l'aide du staff éventuellement ), mais si tu mettais en 1ère page un tableau-sondage avec les dates ( WE complet, sam ou dim ) , et chacun coche ou met son pseudo en face de ce qui lui convient :) .

    De cette manière on y verra peut-être plus clair :D
     
  9. carbu91

    By:carbu9119 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    je sais pas le faire et je suis pas modérateur mais tu as totalement raison ce serait plus simple ;)
     
  10. XeLou

    By:XeLou21 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    J'arrive bientôt et j'aimerais avoir un peu de matos qui peu me vendre un peu de :

    AS Nettoyant Jantes concentré ou Alchimy P7 : 1L
    AS Ultra Mousse/ Mousse Active ou Alchimy M7/EM7: 1L

    Si quelqu'un à ça qu'il me fasse signe :mrgreen:

    Merci d'avance
     
  11. carbu91

    By:carbu9121 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    j'ai tout sa ;)
     
  12. Alu

    By:Alucard Zeayon22 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Hello !

    Je viens voir ce qu'il se passe par ici. :)
    Je suis juste à côté de Cerny et j'ai plein de place chez moi mais je suis nouveau donc je ne sais pas si ce serait bienvenu (et faut voir avec madame et les petits) et, selon la date, j'ai un examen à préparer donc pas dispo tout le mois de juin.

    Bref, pour l'instant, je regarde ce qu'il se dit et j'y réfléchis quelques jours. :)
     
  13. Alu

    By:Alucard Zeayon22 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Ah, et puis je ne suis pas encore detailer donc mes voitures sont ... dégoutantes ! :berk1: (pour de vrai hein :gene: )
     
  14. carbu91

    By:carbu9122 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    pas de souci je suis d'iteville moi et tu est la bienvenue au rassemblement ;)
     
  15. Alu

    By:Alucard Zeayon22 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Désolé de te décevoir mais je viens de me marier ( :langue: ) ... Et puis je suis un garçon ( :gene2: ).

    Bon, sinon, je viens d'en parler avec ma douce et, faut voir combien on serait mais vous seriez bienvenus à la maison, près de Cerny, donc. :super:

    Chez moi c'est une maison à l'orée du bois (il finit dans mon terrain), de la place (facile jusqu'à 10 voitures confortablement ; Après, il faudrait "ranger un peu" et on pourrait rentrer à 30 autos mais ça ne me dit rien :happy1: ), un barbecue et même, si on a envie, une petite piscine (20m3).

    Concernant mes disponibilités : pas le week-end du 7 juin et pas le 15 juin. Après, ça sera en fonction d'autres "rendez-vous" qui se placeraient avant qu'on statue ici. :merci:

    Attention, je le répète : j'ai plusieurs voitures et elles sont, toutes, dans un état lamentable ! :malin1: (un peu comme celles sur lesquelles Béhième a fait le test du M7 en fait :berk1: mais avec des bosses en plus :( )
     
  16. carbu91

    By:carbu9122 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    :pasdrole:

    bon je te pardonne cette blague pour.. :ange:

    et puis ma femme me suffit bien :happy1:
     
  17. carbu91

    By:carbu9122 Mai 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    sympa de ta part de proposer un lieu de rencontre en plus avec des voitures pour faires des démos :super:

    si tu as un endroit assez large pour y mettre une ou 2 voitures avec un point d'eau pour un nhp et une prise electrique on peut faire une journée très sympa

    et vu que c'est pas loin de chez moi je peut deplacé mon matos ;)
     
  18. XeLou

    By:XeLou22 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Oui ça peut être très sympa j'ai la Festool avec moi :)
     
  19. Alu

    By:Alucard Zeayon22 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai eau et électricité à volonté (en tri-phasé si vous avez des outils qui en ont besoin), un NHP et sa foam lance.

    Côté largeur, on pourrait en laver 2 ou 3 côte-à-côte. ::d
     
  20. Alu

    By:Alucard Zeayon22 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    115
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    D'ailleurs, si madame ou les enfants veulent venir (si ça se fait finalement), c'est avec plaisir. Il faudra simplement être un peu organisé mais il y a un grand jardin où tout le monde pourrait courir sans craindre pour les voitures.

    Un détail cependant : je n'ai pas de clôture ni de portail (pour l'instant, il est démonté parce que la route est en cours de réfection). Donc, attention aux marmots. :merci:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top