Je sais pour les soucis . . . J'y travaille. le MOD 'DISCUSSIONS SIMILAIRES' et en cours de modifications. Il y a aussi d'autres modes qui passent inaperçus @+
Non, l'hébergeur ne voit pas. PhpBB demande plus d'infos, donc dites moi AVP, exactement ce qu'il se passe . . . Comment et quand ça se produit et sur quels forums par exemple, le plus d'éléments. Je suis désolé de ce soucis mais on va le régler. Stef
Oui, c'est normal : incompatibilité du MOD. Donc soit je vire les REPONSES RAPIDES, soit on patiente pour modification du . . . MOD Dilemme. STEF
c'est vrais que les réponse rapide c'est bien mais ont est pas sur un chat ha tiens ... pourquoi pas une shoutbox ou un petit chat pour les membres ? ha et j'ai encore le problème de Rafraichissement auto
moi aussi j'ai ce probleme de rafraichissement. et le truc aussi qui m'arrive est que des que j'ouvre une page d'un post au bout de 2 secondes je me retrouve en bas dans la case pour poster une reponse.
Cher webmaster, Il est tres pénible et décourageant de devoir retaper son message 3 ou 4 fois par suite de la fermeture intempestive de la page en cours apres environ 3 minutes et "atterrissage" involontaire sur la page index du forum ! ! ! ! ! Peux tu faire qq chose ? Solution actuelle : preparer le message sur une page "word" sauvegarder !!!!! un grand merci d'avance pour ton boulot guyO
tu peux récupérer tes écris sans avoir à les retaper. en cliquant sur page précedente, perso avec mozilla çà me permet de le faire, donc rien n'est perdu plutôt cool non.....
malheureusement ça ne marche pas avec EXPLORER (exclusif sur mon PC prof !!) je testerai avec mozilla sur mon PC perso merci David
Bonsoir, je vais donc réparer ce soucis. >>> C'est OK, merci de me dire si le soucis persiste, mais je pense que ça ira Merci. Stef
Idem, plus de soucis pour le moment eamerci eamerci eamerci eamerci Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'était le problème? ( afin que les passionnés de webmaster ne reste pas dans l'ignorance ) ciao
merci Steph le super webmaster eaclap ça à l'air de fonctionner normalement à suivre................car rien n'est jamais definitif en informatique eanon guyO
J'ai installé un MOD correctif "META" pour redéfinir les rafraîchissements des pages et des sujets. Merci. STEF
Jeremie ça te le fait quand tu - crées un nouveau post ? - réponds directement dans la fenetre "ECRIRE COMMENTAIRE" ? - réponds en passant par "REPONDRE" ? - réponds en passant par "REPONSE RAPIDE" ? je pense que ta réponse peut aider ailys :idea: :idea: pour ma part ça fonctionne correctement maintenant :ea10