Bonjour Olivier, Je cherche, mais pas de soucis chez moi, ni avec SAFARI, ni FIREFOX ni IE . . . Stef
même chose hier, j'écris une réponse et cherche une image sur mon pc pareil auto refresh et plus de message
Ok, mais pour vous 2, est-ce résolu ??? Dites moi si certains d'entre vous ont encore ce soucis Merci.
Oui j'ai constaté ça aussi, quand je reste longtemps sur un topic, hop je reviens automatiquement sur l'index...
Je vais voir ça de plus près . . . Je ne comprends pas. Par contre, la REPONSE RAPIDE, petit bug du titre "<span style=" que je vais rectifier. Merci. Stef
Pour une piste, est-ce que vous êtes déconnectés ou non ? Ca le fait toujours ? Car je sais que de temps en temps le cache se vide, après installation des MODS, mais bon, c'est pas tout le temps
Perso je ne vois pas . . . Je contact l'hébergeur au cas où et je vais voir du côté de phpBB . . . Chez moi : RAS
Quand tu n'as qu'une courte réponse à lire ou écrire pas de problème. Essaies d'ouvrir plusieurs onglets et vois si tu n'est pas redirigé vers l'index après un "certain temps"...
Ca c'est normal. Erreur sur un fichier php. Suis en train de réparer. Passez la souris sur un sujet et vous verrez des changements . . .
Voilà, certaines erreurs rectifiées. Désormais (me reste à peaufiner l'emplacement), vous avez un 'bloc' renvoyant vers les 'Discussions Similaires' de façon à mieux s'orienter. @+ STEF
AIlys dors tu au moins une fois dans la semaine? Merci pour nous en tout cas Sinon j'ai le même Bug et je suis avec Opéra avec plusieurs onglets. Par contre ça ne le fais pas dans "Nouveaux message"
toujours idem pour moi, alors peut etre es ce du au proxi de mon taf car à la maison cette après midi pas eu de soucis, et je suis sous mozilla "house"
Bonjour, Pas de soucis avec IE pour certains ongles mais galère avec Firefox. Sympa le MOD DISCUSSIONS SIMILAIRES.