Merci Pat, je tenterais bien cette réparation. Au pire je fais une mise en peinture si je me loupe. Faut que je regarde qui pourrait me faire la bombe sur échantillon et le prix surtout . . . Pour le mastic sur ce genre de surface tu conseillerais quoi ?
il n'y a pas d'enfoncement apparemment donc le mastic n'est pas nécessaire...mais un surfacer filler pour tout support
je m'intéresse aussi à la question je metrais une photos. Tu trouve ou le surface filler ? commandable sur internet ? Tu as des liens ?
Re: Réparation d'une griffe profonde (ou d'une large éraflur Version PDF : PDF/griffe.doc Je me lancerais alors Me reste à acheter la peinture et le surfacer filler. Le reste j'ai
Re: Réparation d'une griffe profonde (ou d'une large éraflur Tu nous feras un retour, hein, Stéphane ! :langue3: ;-) ;-)
Re: Réparation d'une griffe profonde (ou d'une large éraflur http://www..com/img/images/1311/c_131114013857_1.JPG
Re: Réparation d'une griffe profonde (ou d'une large éraflur Pat, j'ai envie de repeindre maintenant. ;-)
que du bonheur j'ai trouvé une petite vidéo [youtube]?v=mhReuhjQiwc[/youtube] je vous met une 2ème vidéo et celà me fait bu bien ::d car la fin de la vidéo prouve une chose que j'avais dites ... a la fin de la vidéo après la mise en vernis le peindre va poncer la nouvelle couche de vernis car il y a un risque que le nouveau vernis brille plus que celui d'origine, donc on casse le brillant et on poli [youtube]?v=2mzfqLsrWEQ[/youtube] vous verrez aussi dans la première vidéo l'homme se sert d'une bombe noire pour s'en servir de guide ça peut se faire mais il en met beaucoup trop un voile suffit par contre dans la 2ème vidéo et du matériel de pro il se sert comme guide d'un produit proche du noir de fumée très facile à poncer
Re: Réparation d'une griffe profonde (ou d'une large éraflur Merci 3M vend ce produit noir si j'ai bonne mémoire. Mon père en avait.
Bonjour,pat l'appret du liens ci dessous serait il bon ou il faut exactement le meme que sur ton lien? http://www.bleu-distri.com/appret-carro ... beige.html
Salut pat j'ai encore deux petite questions encore a te poser. premierementce type d'eraflure est elle bien reparable avec la bombe ou vaut il mieux allez par la case peinture,sachant qu'il y a une leger enfoncement de la tole et certaine eraflure arrive jusqua la tole et la plupart sont a l appret. et deuxiemement pour la retouche je dois faire le masquages au niveau de la fleche que j'ai mis sur la phot ou encore plus haut merci d'avances pat
Re: Réparation d'une griffe profonde (ou d'une large éraflur Et pour ta jante tu pourras aussi en profiter
Re: Réparation d'une griffe profonde (ou d'une large éraflur Pour les jantes elle vont etre remplacer par des nouvelles donc ca sera pas pour l'instant