Rénovation "soft"

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par guizmo, 8 Mars 2012.

Partager cette page

1. gui

By:guizmo10 Mars 2012
    Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    eos carat noir intense
    Il a aussi un spray maintenant (enfin depuis environ 1 an) pour le mécanisme du toit
    Bon je vais voir qui a quoi dans les fournisseurs afin de voir coté budget et dispo :super:

2. Dave72

By:Dave7210 Mars 2012
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Je te remercie sincèrement pour ton brillant élan d'analyse, me voici rassuré. Si tu lisais un peu plus ce forum (c'est bien le fond du problème), tu saurais à quel point tes propos sont tout simplement...ridicules.

Mais ce n'est pas important, guismo. L'important n'est pas d'avoir, c'est de faire avec ce qu'on a... ;)
    Si tu en viens à te prendre la tête derrière un clavier, c'est qu'il faut te poser des questions. Je ne parviens pas à me prendre la tête avec qui que ce soit ici. Et toi? :mrgreen:

Si tu as d'autres idées du même ordre à me faire partager, ou des points à éclaircir, passe aux MPs, ça nous évitera de polluer ce post.

3. gui

Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    eos carat noir intense
    Rebonjour dove72

Le ridicule ne tue pas
    La connaissance ca s'apprend

A mon tour je te remercie de pas polluer mon post car a part me dire de relire les tutos tu apportes quoi d'autres?
    Le MP n'est pas nécessaire étant donner que j'avais déjà avertie la modération afin de faire un peu de ménage (si besoin)
    Pour la prise de tete derrière un clavier c'est surtout comparer a certains commentaires qui me paraissent un peu déplacer (les tiens par exemple) :)

Sinon je suis un peu comme l'auteur de ce post:

http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=68&t=9425&start=15

Je cherche juste a comprendre, apprendre et prendre plaisir mais au vue de certaines réponses je me demande si il est nécessaire de continuer ici

4. Nosman

By:Nosman10 Mars 2012
    Membre

Inscrit:
    23 Avril 2011
    J'aime reçus:
    681
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    je te conseil aussi de faire un tour sur les rénove faite pas les membres, tu vois les produit en action et sa peux t'aider à choisir par exemple entre deux produits ou tu hésite et qui sont très bon

perso j'en ai lu des rénoves avant d'acheter mes premiers produits et sa ma bien aidé ;)

5. Dave72

By:Dave7210 Mars 2012
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    on se détend :hehe: . Ne monte pas sur tes grands chevaux jeune padawan. Les modérateurs feront du ménage si nécessaire, ils connaissent leur travail (et me connaissent, eux...)

Ici, normalement, ce n'est que du plaisir. Le post dont tu parles concerne Foudy. Tu as raison de t'en inspirer (et tu devrais t'inspirer plus de sa personnalité, il saurait te dire quel méchant être supérieur et prétentieux je suis :happy1: ).

Bref, à l'impossible, nul n'est tenu. Je te laisse t'enliser sur ce terrain (base de la discussion et de la compréhension) pourtant élémentaire (j'essaie d'aider les gens quand je peux mais là, comme dirait Wend : "je crois que ça va pas être possible").

As-tu lu les tutos, au moins? ;) Ils sont sincèrement très bien faits (et sont faits pour aider ceux qui en ont besoin). ça donne déjà une base pour discuter ensuite... :ange:

Bonne chance pour ta rénovation. Il y a assez de gens bien ici pour t'apporter de l'aide. :merci:

6. gui

Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    eos carat noir intense
  7. Nosman

By:Nosman10 Mars 2012
    Membre

Inscrit:
    23 Avril 2011
    J'aime reçus:
    681
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    justement mes reportage sont beaucoup plus détaillé sur le forum que sur mon site ;)

8. gui

By:guizmo18 Juillet 2012
    Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    eos carat noir intense
    merci a nosman et a alchimy vous m'avez bien aider au niveau des restau

J'ai que ca pour le moment
    Je n'ai pas encore fais de gros travaux en ce qui concerne le micro rayure :triste1:
    J'attend encore un peu de mieux maîtriser certaines infos

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !