Avec un coup FG400 avec le pad Orange/Jaune HL/LC (ou équivalents) tu devrais pouvoir atténuer pas mal. Mais je pense qu'il serait plus simple de commencer par un wetsanding, car il y a des endroits plutôt profonds à vue d'oeil. Par contre sur les parties en plastique noir, je sais pas du tout ce qu'on peut faire
J'ai bien reçu le kit je vais tester sa semaine prochaine, par contre sur la description ils etaient marqué Pad lake country et j'ai reçu des pads qui ressemble à des LK maissur le blister il est marqué Krauss , ce sont les mêmes ?
Non ce sont deux marques différentes. Faudra chercher quelle couleur de pad corresmond à quelle abrasivité chez cette marque. Peut etre que c'est les memes, faut juste vérifier.
Hello, Au vue des photos je pense que tu ne pourras que l'atténuer, ça à l'air bien profond par endroit. Comme l'a dit Atchoumm tu devras très certainement passer par un Wet sanding avant de commencer ton polissage, si tu juges toi même que les défauts sont profonds.. Attention avec cette méthode, renseignes toi bien avant sur la technique et les accessoires à utiliser afin de ne pas faire d'erreur. Sur la partie plastique tu peux tenter au décapeur mais je ne suis pas sûr que ça marche, ça dépend généralement des plastiques.. A bientôt, Benjamin
Bonjour Merci pour vos infos c'est sympa d'avoir des réponses rapidement , je vais déjà tenter un polissage voir si elle ce voit encore beaucoup ou pas. Par contre pour le plastique je pense que ce sera très compliqué ! Par contre concernant les pads Krauss je n'ai pas vraiment trouvé d'info , en tout cas je suis déçu je pensai recevoir des lake, j'espère qu'ils seront de la même qualité