J'avais commencé au 500 mais ça n'était pas suffisant donc je suis redescendu au 280, et ça a été, j'ai réussit à récupérer
ou 25 euros sur ECC (http://www.elitecarcare.co.uk/meguiars-headlight-restoration-kit.php?manufacturers_id=6 ) Beau travail , tu les a bien récupérés :taré1:
C est vrai que le résultat est là :ghee: bô travail ::d quand même tu ne devais plus voir grand chose 8|
Bonjour ici ! Nouveau travail sur une Clio II, résultat toujours au rendez-vous ! Ce coup-ci j'ai fait 500, 800, 1000 & 2000 puis 5 passes de Plast'X :merci: Un fait, l'autre non. Résultat final.
bonjours à tous j'apporte ma maigre "expérience" enfin je souhaite quand même contribuer: je travail dans un centre auto et nous avons eu des retours avec le fameux kit renov optique GS27 cela marche bien en l'occurrence cela ne résiste pas dans le temps car nous avons eu des clients qui 6 mois après application leurs voiles de "brouillard" étaient réapparus 8/ Si tu pouvait nous donner un retour d'ici quelques mois concernant ce produit ce serait cool! merci
Ca m'intéresse votre kit, je veux bien connaitre la tenue dans le temps ! Savez-vous si je pourrais corriger les rayures qu'on voit sur le bas du phare sur cette photo :
Comment ça rayées à l'intérieur "comme bien souvent chez BMW", ça viendrait de quoi ? En l'occurrence c'est le résultat d'une egratignure de l'ancien propriétaire ...
Car j'ai constaté sur plusieurs BMW, plus ancienne en général et la glace était rayé du coté intérieur de l'optique... Pour ton cas si c'est une égratignure alors c'est bien à l'extérieur, bien poncer et bien polisher, mais je ne suis pas certain que cela suffise, à voir ce qu'en pensent les autres..