Il y a ace, emmanuelv, toi et moi proche de lille (emmanuel passe pas loin). On peu descendre a une voiture, non ?
Une grosse voiture alors parceque je ne connais pas les gabarits de chacun mais 5 adultes dans un clio Moi je suis sur la route vous pouvez me prendre au péage de Bapaume
moi je doit ramené la 3-7 pour le detailling donc si on oredn une voiture ca sera la mienne lool ... on, s arrangera en temps voulu
le covoiturage, ce serait pas mal car le nombre de places pour se garer vers chez moi...c'est pas cela... :roll: Sinon, je pensais, ça intéresserait du monde un resto après la journée vers 19h ?
Nettoyage complet ? On passe le zinc au #83 ? Faut emmener son matos alors ? La vaisselle au MaxiSud II ? Ok , facile je sais ... mais pourquoi pas plus serieusement
cela aurait été avec plaisir pour le resto, mais je risque de ne rester que la matinée, surement un anniv le midi
Tout dépend de comment tu souhaites faire ta renov (l'organisation quoi ) Et des collègues Sinon j'ai pensé prendre des pot (a urine de 40 ml ) si des personnes veulent faire des echanges de produits pour tester. Interessant ou non ???
Bien, on fait la 307 de Ace à la main avec Autoglym (ramener vos german applicator) et l'autre dans mon garage pour étudier la rotative et l'orbitale et les différents polish. Si on n'a pas finis c'est pas grave, on arretera avant, mais comme c'est Dimanche soir, j'ai bien peur que ce soit chaud pour le resto pour certaines personnes, qui taff tot le lendemain...
Heuuu , juste comme ça , pour se garer , c'est cool ton quartier ? Pas de fous furieux qui se garent façon auto-tamponneuses ? :?
Il faut prendre des produits AG ? La makita peut être pour aider pour la suite ? Vous en pensez quoi de prendre des pot pour échanges ? Top mystery contre XXX toute HS
Non ca va c'est tranquille quartier pavillonaire un peu bobo, mais je laiserais jamais ma voiture plus de 2 jours dehors, car y'a un moment toujours des gens qui passent et qui ne sont pas du quartier et plutot malsain Sinon je crois que tes jantes sont très recherchées dans mon coin "Pas de fous furieux qui se garent façon auto-tamponneuses ?" Tu as deja vu des endroits hors paris ou RP proche Paris, des gens qui se garent bien ? Pour l'échange chacun, fait comme il veut
@jujuclio...tu travail dans quoi toi ... moi aussi je peu prendre des pots a urine ...(ecbu powaaa...) bonne idée ca a voir si les gens serai interessé par l echange j ai que du ntx moi lool sinon zeers je doit rien preparé pour ma venu(genre lavage voiture etc...??
Non,ça ira je pense que on va repeindre ma descente de garage en Snow Foam PS : Jujuclio je ne veux pas t'entendre me dire de dérouler ma rallonge...