J'avais prévenu dés le début Vu m'on emploi du temps de février, "normalement" je serrai dispo (vive le planning au mois en post :roll: )
Vu le nombre, il faudrait une "deuxieme" voiture qui sera traité à la main, car 12/13 autour d'une seule... Si quelqu'un en a une qui aurait besoin d'un lifting Autoglym
moi je veut bien ramener la mienne ya tout pour testé ...cuir pour produit cuir, platique pour plastique, griffe, coup, rayure, swirl, tache de ché pas quoi qui ont attaqué la peinture... bref plein de taff pour du detailing ... pis si après c ets pire c est pas trop grave car j enviseage une complete dans l année...
ok super j'ai une voiture pour la partie "machine", mais pour l'extérieur, même si je pouvais avoir une autre belle auto, si il se met a pleuvoir, on ne pourrait pas la faire
Je voulais savoir si il restait une petite place pour moi..... En plus vu l'état de ma voiture, je la proposerai volontiers comme cobaye Bien sur je viendrai accompagné de st emilion, Mercurey etc etc....
je suis désolé, mais la niveau place ca va etre just... Deja 15 on va pas mal galerer... J'en referai ne vous inquiétez pas
oki sniff...bon je serai present tout de meme mais ca aurai été cool si la titine aurai eu droit a un traitement de beauté