quelqu un connait il la marque KENOTEK...? si oui jpeut en avoir a pas cher ...et je prendrai les produits que je dispose pour tester
ca me tente bien ...mais c'est trop loin par rapport a mon emploi du temps pour savoir si je serais dispo ce jour la ou nan ! :? Liste des Participants: - V3 - Tonicale - WestCoast85 - Bartoix - Rorow ( a confimer ) - Patchi "je passe juste vous faire un coucou" - TOD - Ace (à confirmer mais logiquement ok...) - Némozis - Coulman78 - Lagentimmo - Zebulon14 (selon dispo aussi mais ca devrait être bon ) - Tribalman -Diabolo ( a confirmer) dans tous les cas merci pour la proposition julien !
Va voir dans la section test (pour le shampoin(le QD pas encore maisaprés qques essaies (je test toujours plusieurs fois avant un test) il y a mieux ) Avec V3 on les a vu à Equip auto Je leur ai envoyé un mail mais sans réponse En plus ils sont de ton coin
Oui, le QD kenotec... ben il est assez gras et ça laisse une couche sur la voiture ("à la GS27"), je n'ai pas été complètement conquis (mais c'est pas mauvais pour autant (pour un produit "non professionel"...)).
Allez hop je me rajoute: - V3 - Tonicale - WestCoast85 - Bartoix - Rorow ( a confimer ) - Patchi "je passe juste vous faire un coucou" - TOD - Ace (à confirmer mais logiquement ok...) - Némozis - Coulman78 - Lagentimmo - Zebulon14 (selon dispo aussi mais ca devrait être bon ) - Tribalman - Diabolo ( a confirmer) - emmanuelv
- V3 - Tonicale - WestCoast85 - Bartoix - Rorow ( a confimer ) - Patchi "je passe juste vous faire un coucou" - TOD - Ace (à confirmer mais logiquement ok...) - Némozis - Coulman78 - Lagentimmo - Zebulon14 (selon dispo aussi mais ca devrait être bon ) - Tribalman - Diabolo ( a confirmer) - emmanuelv - nicobrille
Volontiers, si tu me donnes un lieu de rendez-vous (en MP) je passerai te prendre. Je vais enfin rentabiliser mon TomTom
A moins exception, je vais arreter la liste, car je ne pourrais acceuillir plus Merci de votre compréhension
Bon TOD, V3, Tony, faudra vous préparer a faire les profs de orbitale, rotative, Autoglym... je ne sais pas si je serais apte le 2 Mars :?
le mieux c'est d'emmener le truc que vous avez d'assez unique que l'on ne connait pas Ex : toi TOD, prend ta Divine, tu vas repartir avec le pot vide Sinon, j'ai la G220, la Rupes... plein de polishs... non sinon comme j'ai dis : apéro et bouffe volontiers
Ba moi je suis pas prof, ni pro Je veux bien apprendre à qui veux ce que je sais (je garde quand même 2. 3 truc pour moi), mais après sa dépend de la situation. Pour la bouffe et l'apéro, sa c'est facile