Juste un petit quizz pour se détendre. Il n'y a rien a gagné... A quoi sert cette éponge à l'origine ? Je voulais m'en servir pour appliquer mon gel pour les pneus. indice : la réponse n'est pas aussi évidente qu'on pourrais le croire... 8)
comme tout le monde j'irais pour les chaussures cuir. comme tout le monde je dois etre dans le faux...
Vous avez tous trouver du premier coup ! C'est bien pour les chaussures. Je m'attendais à un Abel Auto Brillant Express (cf ici). J'ai vu ce produit chez feu vert la semaine derniere et la ressemblance m'a surpris : Etonnant quand même, non ?
ben non t'a tout bon mon pote il est trop trop fort ce pougou. faudra que lui demande son rib histoire de lui envoyer des sous tellement il est brillant (lustré c sur) ok :arrow:
C'est pas parce que y'a pas ecrit "Car Care" dessus que fatalement on s'y connait pas :mrgreen: :mrgreen:
Ben en fait je me demande si c'est pas le meme produit qu'il y a dans les 2. Vous imaginer entretenir vos plastiques et vos chaussures avec le meme produit... :shock: :shock: :shock: