Re: Qui saurait faire une bannière ? Vous m'épatez Pour mon futur forum je vous demanderais des conseils
Bonsoir, Qui pourrait me conseiller un soft sur MAC pour créer 3 bannières pour ESTHAUTO ? Merci. Stef eacontent
Re: <span style= Merci, Je vais demander la création d'une bannière bleue et d'une autre aux couleurs de Monaco
Re: <span style= Parce que le site va parrainer en 2008/2009 une association monégasque. Je vous parlerais plus tard du projet quand il sera en forme