* Qui saurait faire une bannière ? *

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ailys, 2 Juin 2008.

Partager cette page

  1. ailys

    By:ailys2 Juin 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonsoir les amis.

    Nouveau site, pourquoi pas une nouvelle bannière pour le header du forum ?

    Dans le style sobre mais efficace ???

    Merci pour les créateurs par avance.
    :wax:
     
  2. JoG

    By:JoG-r2 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2008
    Messages:
    256
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    tu as les dimensions ? :D
     
  3. ailys

    By:ailys4 Juin 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    Standard je dirais.

    de façon à être facilement incorporée aux sites partenaires.
     
  4. Com

    By:Compte désactivé9 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    L'ancienne a été créée par qui ? ? ?

    Elle était sympa je trouve.

    Moi je ne sais pas programmer ce genre de truc, dommage . . .

    Raison de l'Edit :

    HS ON

    Je pensais que c'était Ilaron, mais en cherchant que le web, je trouve qu'Ilaron a demandé sur des forums pour ces créations . . .

    http://forums.forum-toshop.com/viewtopi ... &&start=20

    Et aussi pas mal de demandes sur http://www.phpBB-fr.com . . . concernant l'insallation de l'ancien forum, alors qu'il se disait PRO et Informaticien . . .

    HS OFF
     
  5. MIK

    By:MIK1810 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    [​IMG]

    Une petite idée mais je savais pas quoi mettre à droite! :roll:
     
  6. oll

    By:ollin0110 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    pas mal !!
    mais il faudrait que ça "brille" :wink:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé10 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    J'aime bien.

    Hier en me promenant en ville j'ai eu une idée.
    Et je pense qu'elle serait en accord avec le forum . . . :wax: :wax:

    Il faudrait créer une petite bannière dans le style 'miroir' avec écrit esthauto.com en relief dessus.

    Je ne sais pas si vous voyez, c'était sur une plaque d'immeuble de prestige mais tout a fait avec l'idée du site.

    Ce serait une bannière supplémentaire (en plus d'une bleue) pour le site.
     
  8. oll

    By:ollin0110 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    tu veux dire un effet "miroir" comme ça ?
    [​IMG]
    ou comme ça ?
    [​IMG]
     
  9. Gre

    By:Grenouille_X10 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Septembre 2007
    Messages:
    568
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    au fait comment vous créez vos petits bandeaux dans vos signature ?

    comme celle de Duncan qui est sympa ?

    je voudrais en faire une ...

    Merci
     
  10. Gre

    By:Grenouille_X10 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Septembre 2007
    Messages:
    568
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    tu peux m'aider pour ma signature ?

    j'aimerai en faire une sympa aussi :wax:

    c'est sobre et bien lisible :p
    :p
     
  11. ailys

    By:ailys10 Juin 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    Bonjour Grenouille_X,

    Pour les 'users bars' c'est ici :wax:
     
  12. Gre

    By:Grenouille_X10 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Septembre 2007
    Messages:
    568
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    Merci,

    oulà, il y a de la lecture :oops: ... compliqué pour moi :mrgreen: .. j'préfère manier la polisseuse :mrgreen: :wax: ...
     
  13. MIK

    By:MIK1810 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    il a dit sobre :roll: :D
     
  14. oll

    By:ollin0110 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    oui mais bon............ :roll:
    c'est pas ce qu'on recherche tous la "brillance" ? :lol: :wax: :wax:
     
  15. MIK

    By:MIK1810 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    :lol: Si tu le prend comme sa alors!!
    :wax:
     
  16. JoG

    By:JoG-r12 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2008
    Messages:
    256
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    Petit up il manque vraiment quelque chose en haut :mrgreen:
     
  17. MIK

    By:MIK1812 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    307 xsi
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    Si ta une idée propose je peut essayé de faire un truc mais je manque d'idée!!!
    :roll:
     
  18. ailys

    By:ailys12 Juin 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    Je sais pas . . . :roll:

    Mon idée, du moins mes idées :

    1. Une bannière bleue dans le style "ea" comme fait pour favicon ;) avec un effet brillance, miroir . . . Faut que je réfléchisse. Mais vos idées aussi sont les bienvenues. Je tiens aux couleurs d'origine du site, dans les tons de bleu.

    2. Ensuite, créer également des bannières animées en vue de promouvoir le forum avec des signatures, etc . . . Et dans le but d'échanges de bannières.

    3. Une bannière dans les couleurs de Monaco : Blanche/Rouge, avec si possible insertion es armes de la ville :
    [​IMG]
    ou simplement un petit blason sur la bannière (plus discret):
    [​IMG]

    Ceci pour promouvoir le site auprès de la principauté et pour des projets non caritatifs ;)
    :wax:


    Pour les dimensions, standardisées.

    Bannières animées et statiques.


    Stef
     
  19. oll

    By:ollin0113 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    le cahier des charges commence à bien s'étoffer ..............c'est comme ça qu'on avance Stef :wink:
    reste plus qu'à trouver un "artiste" pour l'esthetique et un programmeur pour la mise en page sur le site :roll:

    quant à moi je sais juste donner un p'tit avis :cry: :cry:
     
  20. JoG

    By:JoG-r13 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2008
    Messages:
    256
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: Qui saurait faire une bannière ?

    Hier j'ai fait un vague test sans pensé au dimension mais avec le dégradé bleu d'origine
    [​IMG]

    A la base je me débrouille pour faire 2-3 montages mais la c'est pas simple, alors les carrés représente des voitures de face en demi cercle avec le nom du site devant.
    Vu que il y avait pas d'idée de départ, mais la Ailys nous donne des guides donc au boulot :p
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top