Bonsoir les amis. Nouveau site, pourquoi pas une nouvelle bannière pour le header du forum ? Dans le style sobre mais efficace ??? Merci pour les créateurs par avance.
Re: Qui saurait faire une bannière ? Standard je dirais. de façon à être facilement incorporée aux sites partenaires.
Re: Qui saurait faire une bannière ? L'ancienne a été créée par qui ? ? ? Elle était sympa je trouve. Moi je ne sais pas programmer ce genre de truc, dommage . . . Raison de l'Edit : HS ON Je pensais que c'était Ilaron, mais en cherchant que le web, je trouve qu'Ilaron a demandé sur des forums pour ces créations . . . http://forums.forum-toshop.com/viewtopi ... &&start=20 Et aussi pas mal de demandes sur http://www.phpBB-fr.com . . . concernant l'insallation de l'ancien forum, alors qu'il se disait PRO et Informaticien . . . HS OFF
Re: Qui saurait faire une bannière ? J'aime bien. Hier en me promenant en ville j'ai eu une idée. Et je pense qu'elle serait en accord avec le forum . . . Il faudrait créer une petite bannière dans le style 'miroir' avec écrit esthauto.com en relief dessus. Je ne sais pas si vous voyez, c'était sur une plaque d'immeuble de prestige mais tout a fait avec l'idée du site. Ce serait une bannière supplémentaire (en plus d'une bleue) pour le site.
Re: Qui saurait faire une bannière ? au fait comment vous créez vos petits bandeaux dans vos signature ? comme celle de Duncan qui est sympa ? je voudrais en faire une ... Merci
Re: Qui saurait faire une bannière ? tu peux m'aider pour ma signature ? j'aimerai en faire une sympa aussi c'est sobre et bien lisible
Re: Qui saurait faire une bannière ? Merci, oulà, il y a de la lecture ... compliqué pour moi :mrgreen: .. j'préfère manier la polisseuse :mrgreen: ...
Re: Qui saurait faire une bannière ? oui mais bon............ :roll: c'est pas ce qu'on recherche tous la "brillance" ?
Re: Qui saurait faire une bannière ? Si ta une idée propose je peut essayé de faire un truc mais je manque d'idée!!! :roll:
Re: Qui saurait faire une bannière ? Je sais pas . . . :roll: Mon idée, du moins mes idées : 1. Une bannière bleue dans le style "ea" comme fait pour favicon avec un effet brillance, miroir . . . Faut que je réfléchisse. Mais vos idées aussi sont les bienvenues. Je tiens aux couleurs d'origine du site, dans les tons de bleu. 2. Ensuite, créer également des bannières animées en vue de promouvoir le forum avec des signatures, etc . . . Et dans le but d'échanges de bannières. 3. Une bannière dans les couleurs de Monaco : Blanche/Rouge, avec si possible insertion es armes de la ville : ou simplement un petit blason sur la bannière (plus discret): Ceci pour promouvoir le site auprès de la principauté et pour des projets non caritatifs Pour les dimensions, standardisées. Bannières animées et statiques. Stef
Re: Qui saurait faire une bannière ? le cahier des charges commence à bien s'étoffer ..............c'est comme ça qu'on avance Stef reste plus qu'à trouver un "artiste" pour l'esthetique et un programmeur pour la mise en page sur le site :roll: quant à moi je sais juste donner un p'tit avis
Re: Qui saurait faire une bannière ? Hier j'ai fait un vague test sans pensé au dimension mais avec le dégradé bleu d'origine A la base je me débrouille pour faire 2-3 montages mais la c'est pas simple, alors les carrés représente des voitures de face en demi cercle avec le nom du site devant. Vu que il y avait pas d'idée de départ, mais la Ailys nous donne des guides donc au boulot