La manzana? dans tout bon débit de boissons... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Plus sérieusement ce sont des produits plutôt 'pro' donc je dirais 'sites web', comme d'habitude...
Si tu relis mon post, tu verras que je donne un avis... Les produits pros en vente libre, je vois pas trop, à l'exception des salons auto où des marques peuvent être présentes et des produits 3M dans les AD auto en France... Donc je dirais que de Belgique, le plus simple reste les sites webs mentionnés habituellement
Je n'ai pas encore trouvé de Menzerna au détail en Belgique. Dans le même genre : 3M : AutoDistribution Scholl Concepts + Einszett : Société Schäeffer à Lummen
Bande de cons... d'autant plus que j'étais sage ce jour-là, en sortie voiture on a plutôt intérêt à se policer... Le jour-là c'était visite d'un château dans le Saintonge, suivi d'une visite d'un producteur de cognac et dégustation... et 300 bornes pour aller dormir... plus 750 le lendemain
Je ne bois que du jus de fraise ! Et un peu de Grim Reaper en long drink le soir avec deux glaçons...