Qui connait TECFLON WAX ?

Discussion dans 'Autres produits - Gammes et Marques en détail' créé par Richtie, 29 Avril 2015.

Partager cette page

1. Richtie

By:Richtie29 Avril 2015
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2015
    J'aime reçus:
    172
    Notes:
    +172 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Renault Grand Scenic bose 130
    Prénom:
    Antoine
    Hello,
    en balade dans un magasin de moto hier, je suis tombé la dessus et j'ai acheté par curiosité...
    Quelqu'un a déjà testé ?
    Merci !

Fichiers attachés:

2. nhl1967

By:nhl196713 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2011
    J'aime reçus:
    181
    Notes:
    +181 / 0 / -0
    Prénom:
    Liem
    Bonsoir,

Bon apparemment pas grand monde connaît ou a déjà testé ce produit :indecis:, à voir le nom et les mentions sur le flacon ça contient du téflon .

Alors as-tu eu l'occasion de le tester sur ton véhicule ?

3. Richtie

By:Richtie14 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2015
    J'aime reçus:
    172
    Notes:
    +172 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Antoine
    Salut, oui c'est bien du PTFE mais je ne sais pas en quelle concentration...
    J'ai testé sur mon scooter, et bien je suis super satisfait, car c'est vraiment efficace et ça tient depuis presque 2 mois sans broncher. A 12euros la bouteille, ça semble être un bon produit !

• J'aime J'aime x 1
  4. ludoboy

By:ludoboy14 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    94
    Notes:
    +94 / 0 / -0
    Voiture(s):
    V8 4.2 quattro
    c'est un spray en bombe aérosol ?

5. Richtie

By:Richtie14 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    25 Février 2015
    J'aime reçus:
    172
    Notes:
    +172 / 0 / -0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Antoine
    Non c'est en bouteille à étaler avec un pad et à buffer tout de suite après.

6. al27

By:al2714 Juin 2015
    Membre
    Premium

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 576
    Notes:
    +2 576 / 0 / -0
    Voiture(s):
    CLA 220 cdi Fascination AMG
    Prénom:
    aldrick
    Il est conseillé d’appliquer TECFLON WAX après Vulcanet® pour obtenir une protection optimale et parfaite dans le temps.

UTILISATION TECFLON WAX
    est recommandé plus particulièrement pour les carrosseries automobiles et motos, laques, acryliques et chromes ; pour les surfaces en cuivre, laiton, inox ; pour les ascenseurs, les casques de pompiers, les hottes, la pierre naturelle, le marbre, les monuments, mur, carrelage, verre et miroir.

MODE D’EMPLOI Bien nettoyer au préalable la surface à traiter, de préférence avec Vulcanet® pour être sûr de n’avoir plus aucun résidu de graisse. Prendre ensuite TECFLON WAX et bien agiter le flacon.

Manuellement : Appliquer par petites surfaces à l’aide d’un chiffon non pelucheux ou bien avec un tampon, en décrivant un mouvement circulaire. Laisser sécher quelques secondes, puis lustrer avec un chiffon sec ou microfibre en sens contraire.

Avec une lustreuse : Déposer le produit sur la bonnette. Appliquer soigneusement comme indiqué en méthode manuelle. Ensuite, lustrer avec une bonnette propre. L’échauffement engendré par la lustreuse apporte une qualité maximale. Nota : Le polish acquiert ses caractéristiques optimales après quelques heures.

PRECAUTIONS D’EMPLOI
    - Ne pas appliquer sur des surfaces trop chaudes exposées au soleil, ou inférieures à 5°C.
    - Ne pas appliquer sur des surfaces humides.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !