ok merci pour l'info ! en fet ce que je voulais dire c'est que si je met une glaze comme la clearkote red machine qui contient j'ai vu quelques substances de carnauba doit se faire suivre du cire carnauba et non pas d'une synthétique ou cela n'a pas d'importance ?
Ok erreur de ma part alors, à force je me perd avec tous ces noms et produits !!! :shock: Autrement que pense tu du glaze clearkote red moose machine ?
Ok merci ça y est je commence à m'y retrouver un peu, donc celui çi c'est pour les peintures claires alors ? car aprés y'a le vanilla et d'autres ..... les autres sont pour différentes teintes aussi ?
le vanilla contient des cires. le red est fait pour le passage a la machine (normalement) le yellow est fait pour le passage a la main
J'ai bien reçu mon colis ce matin de chez Clean your car, très bien emballé et protéger, commandé le dimanche 20 à 22h et reçu ce matin lundi 28 janvier par UPS pour une commande de 3 kg (24 livres(30E) de FDP). Egalement, j'ai reçu aussi mes échantillons AutoGlym ! Vivement que je teste tout ça ! Mes produits commander ! - Gant : Sonux (peau de mouton, très doux) - Shampooing : Chemical Guys - extreme wash and wax - Strong wash (bug bugger) - Clay : Sonux sfx ultra fine - Cleaner : Dodo juice lime prime - Cire : Victoria Wax concours ( humm senteur fraise !! ) - Applicateur : - 2 German applicator - 1 mousse
Il manque juste une bonne G220 avec les pads et polishs qui vont bien et c'est parti!!! Belle commande.
C'est vrai ta raison V3 mais elle est chère quand meme, je me contacterais de la krauss je pense ! il me reste à passer une commande pour les produits menzerna, le RMG et quelques ptits trucs, je commanderais chez CCE la prochaine fois ! Par contre Seb je vais faire une ptit rénov a la main ce week end si il fais beau pour tester tout ça, et je voudrais savoir si je peux utiliser à la suite le PSR de chez AG pui après le cleaner de chez Dodo ? (et pour finir la Victoria bien sur) ou si dois faire PSR - UDS - Cleaner Dodo et cire ??
puis je utiliser le PSR de chez AG avant d'appliquer le cleaner Dodo lime prime ou dois je faire PSR - UDS - Cleaner - Cire ?
C'est bien ça! Appliquer le Polish Super Resine (PSR) va nettoyer la surface et remplir les microrayures rayures et déposer un film de "protection légère". Le Lime Prime lui est un cleaner (presque pur), c'est à dire qu'il va nettoyer la surface au mieux (puis quelques huiles pour améliorer la brillance). Si tu pose d'abord le PSR puis le Lime Prime, ce dernier va surement retirer les agents remplisseurs du Polish Super Resine, donc il n'aura servi à rien (le PSR)! Un cleaner comme le Dodo Lime Prime n'est utile que si la surface est sans rayures (donc utilisation d'abrasifs (= compound)).
Ok c'est bien ce que je pensais, mais comme j'ai pas encore tous les produits je voulais tester, je vais faire juste un lavage, le cleaner et la victoria pour l'instant, y'aura de la brillance quand meme !! Et pour éliminer les quelques micro rayures j'attendrais d'avoir tout reçu et là je ferais une rénov complète : clay, polish, glaze, cire..
Bonsoir les amis !! Voila ce week end à été un week end de test des produits que j'ai reçu de che CYC -Shampooing : Chemical guys bodywash and wax.(plus de photos ds les commentaires du test de ce shampooing) j'ai été très satisfait de ce produit, il laisse une finition impeccable, l'eau ruisselle toute seule !! -Cleaner : Dodo lime prime. Ce produit est fort aussi, j'ai trouver qu'il ma redonner de la brillance à ma couleur et j'ai pu apercevoir qu'il m'avait atténué certaines micro rayures. -Cire Victoria concours wax.(plus de photos ds les commentaires du test de cette cire) Olala, fantastique cette cire, je l'ai appliquer à la main et je dois dire que j'ai bien aimer cette technique en plus d'un parfum qui sent hum hum la fraise qu'on voudrait en manger, puis elle m'a donner un effet wet sublime, un mot jadore !!
jolie résultat,franchement,juste un truc qui est dommage,mais ça tu n'y peu pas grand chose c'est la qualité d'aplication du vernis par le peintre (robot) bon boulot