Et oui on est tous obligé de changer de voiture un jour... On a beau aimé de tout son cœur sa voiture, elle vieillit malheureusement plus vite que nous... Alors quelle sera votre prochain choix ???
Pour ma part,lorsque je vais me débarrasser de ma 106D (en 2009) je pense repartir pour une 106D ou saxo D en phase 2 (avec Vitres électriques, fermeture centrale, Direction assisté...) mais elle servira surtout a madame.... Et pour ma part, ma mégane CC, je voudrais la remplacé part un autre CC mais un peu plus "classe" intérieurement, en ce moment je pencherais pour un BMW 325D CC luxe pack M mais j'attends avec impatience une Mercedes CLK CC (un jour viendra je pense) Et si j'ai assez d'argent (mais la c'est plus du reve ) une Lamborghini Gallardo pour le week-end et la CC pour tout les jours
Perso ça sera soit : Une Citroën C6 ou alors une serie 7 (de 2005)... (D'occasion évidement) :mrgreen: (Les Berlines haut de gamme qui ne "marche" pas c'est top! C'est pas chère et c'est bien confortable )
ben nous on n'a deux autos, une 206 hdi 2.0l, et pour l'instant un coupé GT diesel eatreve à vendre la prochaine sera de nouveau un Z4, trop bien ce roadster consomme peu, une ligne rare "choquant certain" , en remplacement du coupé donc. Pour la 206 je la garde jusqu'a la fin de sa vie ou la mienne
Ohlala!!! J'ai ma SUBARU Impreza depuis moins de 3 mois. Elle n'a pas beaucoup roulé de peur qu'on me l'abime. J'suis pas prêt de la changer pour l'instant. Ma moitié roule en Tigra de 98 (on l'a depuis 2 ans et demi). Si on devait la lui changer, pourquoi pas par une Mini (de chez BM, pas les vieilles... lol) ou alors Tigra twintop, ou alors une 911! Bah oui, on aime bien les flat six. L'idéal serait que je garde ma Sub quelques années et que mon amie se fasse plaisir avec 2 cylindres de plus!
Tout dépendra evidemment des finances. Nous, on a un New beetle Design Edition de 2002, et un Freelander TD4 Sport de 2005. La beetle, on a pas vraiment envie de s'en separer, on s'y attache à cette petite bete, ou sinon pour un Beetle Cab. Pour le Free, on va certainement le garder encore très longtemps, mais si je devait changer, je repasserai certainement en Berline avec un S3 d'occaz. Je pense également le changer pour un GSR600, mais pas très pratique pour emmener les petites à l'ecole. Si je gagne au loto, un TT ou un Q7. En fait je viens de m'apercevoir que j'aime bien Audi !!!! eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap eaclap
Heu si je reste dans ma boite actuelle ... surement une Twingo GT ou ptete une RS. Et si la boite qui me sous traite finit par m'enbaucher, peut etre un VW Scirocco ...
Je pense à une Golf R32 dernière phase bien sur ou une Polo GTI (si j'ai une voiture de fonction), donc sortira rarement et c'est pas plus mal
sacré Nounours, toujours le mot pour rire eagrr pas encore bu cette Charles Quint car pour le moment je n'ai trouvé que l'étiquette !! mais je ne desespere pas d'en gouter une (ou plus) avec toi :eafiest
Salut moi j'ai une 206 hdi 1.6 depuis peut mais si je devai la changé avant j'aurai dit clio V6 mais depuis que je suis monté dans la twingo RS je la prendré bien mais en un peut plus puissante