J’ai vue mais c’est l’argument, grosse protection qui m’a fait tiquer Mais je pense que tu voulais te faire plaisir et tu t’es dis que ça justifie
Dans l'idée, c'est surtout que leur shampoing est déjà un gros must. Je me dis que vu leurs arguments et leurs produits, leur cire doit envoyer du lourd. Aussi parce que je suis allé fouiner sur les gros forums de detailing américains et là bas ils sont assez direct quand ça leur plait ou pas. De ce que j'ai pu lire, ça envoi du lourd et aucun avis négatif. Aussi parce que j'aime bien les pics de kamikaze envers les produits allemands et/ou américains Puis ta aussi le côté exclusif dans le sens ou sur esthauto personne en a encore acheté
Les américains je me méfie, j’ai des retours assez hallucinant chez eux. Effectivement ça a l’air d’envoyer du lourd. Bon le travail marketing derrière est excellent aussi Il me semble que @edd650 l’a déjà testé, mais je ne suis pas sûr. Mais je te comprend, j’aime aussi tester d’autres marques. C’est la chance que j’ai en ce moment, dommage que rien de fou n’est encore passé
@Béhième j’ai l’éponge moi ça compte pour l’exclusivité nan leurs produits ont l’air terrible, aurel a fait de belle prepa et utilise beaucoup cette marque et le résultat était assez dingue