Par contre la cosmic en mode "multi couleur" c'est 40€ et pour couleur noir c'est 70€ pourquoi une telle différence ?
La V2 je ne l'ai jamais posée car il est conseillé un séchage aux lampes infrarouge... J'ai posé le Cosmic multi couleur sur 2 véhicules (rouge et noir mais non pailletés) donc je n'ai pas testé non plus le single car il faut un flacon différent pour chaque couleur mais je craquerai sûrement pour mon TT rouge dès qu'il n'aura plus aucun défaut...
Je vais attendre l'avis d'autres personne ayant utilisé le cosmic multi couleur pour savoir si mes paillettes disparaitrons ou non. Je suis nouveau dans le detalling et je trouve qu'il y a beaucoup trop d'articles sur le commerce on s'y perd très vite c'est hallucinant^^
Je vient de découvrir la polish angel famous, je n'ai vu que des bons retours dessus, 45€, mais je ne sais pas trop pour la durée... Comparé au master sealant il serait bien mieux (surtout sur du noir) et beaucoup moins attrape poussière !
Je viens de poser de la Soft99 Fusso 12 months sur une peinture noire métal. J'ai trouvé l'application et le buffing faciles. Il faut juste faire attention à ne pas tartiner comme un dingue, la couche appliquée doit être fine donc translucide. En respectant le temps de sechage indiqué (en gros 10 min à 20°C), la cire s'élimine facilement. Le rendu est excellent mais je ne suis pas un pro de la comparaison de brillance. J'utilisais jusque là du Wolfgang Deep Gloss et la Fusso forme un film qui paraît moins statique, plus glissant. Reste à vérifier la durabilité dans le temps mais face au Wolfgang DPGS 3.0 (qui ne dure pas), je ne suis pas inquiet. Bref pour 27€, je conseille la Fusso d'autant que la consommation pour faire une carrosserie est ridicule.