Salut la troupe, Dans quelle catégorie vous mettriez les cires Type : PREMIUM EASY COAT FIREBALL ou CAR GLISS FICTECH Ensuite étant donnée qu'elles sont a base de Céramique, elle auront un bon beading mais auront elles un bon niveau de profondeur ? il y as t'il un bon COMBO possible avec ce genre de cire?
Ca ressemble à des QW synthétiques. De nos jours, même les cires synthétiques arrivent à avoir des super rendus. Mais on ne peut pas trop prévoir le rendu à l'avance juste avec sa description/composition.
Ok Super! N'ayant aucun abris pour une correction je pense passé une glaze avant: Pourboy Black hole puis passer mon CAR gliss, dès que le temps me permettra de la nettoyer!
C'est un peu limité comme protection je pense. Je pense qu'ils sont là surtout pour entretenir une protection existance. Dans ce cas là, c'est Black Hole => Cire => Cargliss (à chaque lavage, ou 1/2, etc)
Ha ok! J'ai trois cire différentes: SOFT 99 12 month SOFT 99 Mirror Shine Ou Deffinitive WAX Show édition La quelle serait le mieux avant? Je pencherait pour la 12 Month pour sa durée?
Si tu veux oui, la fusso t'apportera une protection durable, et ton car gliss un bon rendu qui durera moins