C'est vrai, mais en suivant cette logique , il faut souhaiter un hiver très rude pour pouvoir bénéficier d'un bel été 2017 . Mais y a quand même un illogisme pour certains : Hiver très rude = facture de chauffage très lourde Bel été, plus assez d'argent pour en profiter car tout l'argent est parti dans les factures de chauffage.
Je sais pas d'ou tu es car chez nous superbe soleil depuis quelques jours Donc pour le moment c'est plutot les swirls que je vois
Il est de la Bretagne, ça veut tout dire Chez nous (dinch nor) il a fait froid avant hier et hier...mais il pleut pas
Oh que non, je suis pas le seul et certains ont rallumé la chaudière. Ma femme en prévision nettoie le corps de chauffe. Mais bon en principe la semaine prochaine, les températures remontent. Déjà, là il fait plus chaud, mais il a plu cette nuit. En dessous de 20° ça caille Quoique.........
Chez nous les feuilles des arbres commencent à tomber, ça sent l'automne... Et comme nous sommes en Novembre : Froid en Novembre, Noël en Décembre !