Quel(s) Pad choisir pour travail à la main

Discussion dans 'Accessoires pour le detailing (Microfibres - Applicateurs - Seaux - Grit Guard - Brosses - NHP)' créé par Dje, 30 Mars 2010.

Partager cette page

1. Dje

By:Dje30 Mars 2010
    Membre

Inscrit:
    19 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonsoir à tous,

Ma commande pour rénover et entretenir est quasi finie eacontent il me reste à définir quels pads utiliser pour rénover au mieux et avec le plus de facilité mes 2 voitures ;)
    Dans les grandes lignes voici les produits utilisés après gros lavage et décontamination :

Meg's Ultimate compound => Rénov
    Meg's Swirl X => Polish finition
    AG Polish Super resin (PSR) => AIO
    AG Protection Extra Brillante (PEB) => Sealant acrylique

J'étais parti sur 2 german applicator sonus mais je me demande si les Pad lake country sont pas plus intéressants en terme de résultat et facilité d'application ?

Option 3 PADS LAKE :
    Lake Country CCS Orange light cutting => UC ? (pas trop "agressif" pour une utilisation d'un compound prévu pour être appliquer avec un tampon jaune meg's ?)
    Lake Country CCS White gentle polishing => Swirl X ?
    Lake Country CCS Red ou Lake Country CCS Blue gentle finishing action => PEB, le bleu serait un peu moins tendre et peut-être plus adapté au sealant ?
    Avec quoi appliquer le PSR ? puis-je utilisé un des PAD plus haut ? Et si oui avec quoi le nettoyer pour pouvoir s'en servir de suite après avoir été utilisé avec un autre produit ?

Option 2 german SONUS :
    Face jaune pour UC et Swirl X ? Puis-je utilisé le même german pour les 2 produits ?
    Face noir pour PSR et PEB ? là ok 2 German différent le PSR mélangé au PEB ferait pas bon ménage

Merci beaucoup pour votre aide eamerci

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !