Bonjour à tous, Ca fait un moment que je tourne avec les QD Meg's et j'aurais envie d'aller voir ailleurs ( chose à ne pas faire en couple attention !!!! :hehe: ) Cependant, j'ai un doute sur le QD à choisir. Il y a un moment, le "must" était du Citrus Bling dilué a un taux dont je ne me rappelle plus la valeur. Est-ce toujours le cas ? Si non, exprimez vous
"Must" je ne sais pas car je ne connait que lui mais ce que je peut t'en dire c'est qu'il est très bien! En plus comme tu le dit il se dilue de 1:3 à 1:5 pour un QD, donc économique et il est très polyvalent QW, clay lub, pour les vitres selon les dissolutions et en prime il sent très bon le citrus! Je ne sais pas si je vais en essayé d'autre car celui là je l'adore.
Plutot pour passer la Clay. En ce qui concerne le QD pour nettoyer quand on est maniaque ( comme nous ) j'ai le Brillance Ultime de Meg's qui va tres bien ::d
Si c'est pour du Clay Lub le Citrus est très bien et économique, certains utilise l'ONR, question d'habitude. Sinon je suis totalement anti utilisation de QD et autres assimilés sur une caisse cirée, mieux vaut la laver régulièrement avec le shampoo qui va bien, et en plus c'est plus économique.
J'ai presque tout choisi. Côté Clay Lube et QD j'hésite entre ONR et Citrus Bling et Last Touch . . . . .
Perso c'est Citrus Bling, et avec, en le pulvérisant sur une MF on peut virer les traces de produits de polissage et traitement de sur les plastiques et caoutchoucs.
Intéressé aussi donc avantage au Citrus bling ? Un post complet sur ce produit avec dilutions serait bienvenu.
Je vois que c'est quasiment unanime sur le Citrus Bling en tant que QD plutôt économique car 1:16 quand meme ^^
Concernant les clay lub, quelqu'un a déjà pu comparer : AUTOGLYM Rapid detailler MEGUIAR'S Last touch VALET PRO Citrus
AG pas testé, Meg testé ça va bien, citrus bling c'est ce que j'utilise, ça va très bien aussi et c'est ce qui revient le moins cher.