Bonjour à tous, Sur ma mustang de 2017, la carrosserie n'est pas rayée ou micro rayée, j'aimerai voir avec vous quel protection apporter à ma belle. Je compte procédé à un pré lavage, lavage, décontamination mais ma question est : est ce nécéssaire de faire les 3 passes de chez alchimy, j'ai ces produits, 1000 3000 et 7000 ... où est ce qu'une simple passe de chez autofinesse par exemple en one step est suffisante suivie d'une pose de cire fusso white merci je détaille ici le procédé que je compte utiliser: - pré lavage alchimy sf - lavage - application oblitarate - décontamination a la gomme - One step ? - cire fusso merci beaucoup
Les polish Alchimy te serviront pour corriger des rayures. Le 1000 pour de grosses rayures, le 3000 pour des moyennes et le 7000 pour finir En gros, pas besoin de toujours passer les 3. Meme si tu penses qu'il n'y a pas de rayures, sur une voiture de 2 ans, passer un coup de 7000 me semble pas aberrant. Passer un 1000 par contre, là tu n'en as clairement pas besoin
d'accord merci, oui je viens de faire ma golf de 10 ans en 1000 3000 et 7000 Je vais donc faire 1 passe de 7000 sur la mustang, mais a votre avis avec quel pad ? j'ai le pad rouge de chez alchimy et je travaille avec la das6 de chez maniac auto