Le carpet cleaner (puis un coup de twinny mais bon pas obligé) sur la laguna de ma mère super résultat
Pareil et avec une eau légèrement savonnée au savon de Marseille c'est aussi efficace. Si ton alcantara commence à boulocher,utilise une tondeuse à pull.
Sur l'Alcantara une MF humide suffit largement. Inutile de mettre un produit. Nous avons une passat avec Alcantara-cuir au boulot; personellement je n'y passe qu'une MF humide sur tout l'intérieur. Le tableau de bord pareil. Il est tellement poreux qu'un produit est juste aspiré et on ne voit rien par la suite. Pascal
+1 pour la microfibre humide. Eau tiede et aucun savon. J'ai eu un interieur alcantara bleu et j'ai tj fais comme cela. Pour les bouloches , pas de miracle le seul moyen d'attenuer c'est la tondeuse a pull.
Même si tu ne maitrises pas parfaitement le français, tu peux toujours ajouter ton avis en plus des liens On est compréhensifs ici
+1, quand on peut eviter de gaspiller . un passage avec une microfibre humide suffit pour bcp de surface, pour qui ne cherche pas d effet brillant a plus mazda44