bonjour a tous , quel produit( lustreur) me conseiller vous pour ma fabia acheter neuve en mai 2007, merci a vous tous url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=161&u=11259766][/url]
juste, je pense que tu voulais connaitre plutot une bonne cire pour ta voiture ? parcque des lustrants, il n'y en a pas beaucoup, on n'en n'utilise que 2/3 içi Clearkote RMG Meguiars #7 ... et si c'est une cire, le budget ?
oui voilà c'est une cire que je cherche ,pour le budget je voudrais savoir les prix ,merci a toi !!!!!
de 25 a plus de 1000 euros Généralement pour un plus bel effet, on aime mixer une cire synthetique comme la nxt, mais en mieux : Zaino, Wolfgang,... et dérrière rajouter une carnauba Si je devais te conseiller, ce serait Zaino Z2 ou Wolfgang Sealant + Victoria Concours ou une Dodo Juice (environ 80 - 100 euros)
merci de ta réponse ,encore une petite question ou trouve t'on ces produits s'il te plait ,et encore merci a toi
et oui malheureusement si tu fais le tour du forum, tu verras que tous les produits que l'on cite... 5% se trouvent en france... regarde sur nos sites partenaires, dans la sections sites internets ou promotions et achats groupés
salut Jenzoy sa va pas tarder actuellement j'utilise le G27 DIAMS ,et toi pour l'autoradio ta demandé a Giant ?
oui mais j'ai trouvé ,j'utilise en transmetteur fm et c'est top pas besoin de démonter tu branche dans l'allume cigare et tu régles la station et ton ipod passe par tes baffles merci en tout cas