Salut à tous, Aprés avoir essayé le combo Polish angel Escalte lotion-Master sealant qui est exelent et que je racheterai et le combo Dodo juice blue velvet-purple haze (que jai aimé mais moins que le polish angel), je souhaite trouver un autre combo histoire d'essayer autre chose même si l'ES et l'MS sont super. Je lance donc un petit sondage pour votre combo préfere sur véhicule noir ou pour toutes couleurs. Si vous avez des photos à l'appui c'est encore mieux, merci à tous.
Le prix Clément c'est ca qui fais que je prendrai plus le master sealant, le cosmic est 2 fois plus cher sinon j'avais vu le contour et le centurion aussi chez Polish angel mais c'est pareil que le cosmic pour le prix et la différence de prix ce vaut elle vraiment?
Tu fais chier Clément, je suis en train de lire les 32 pages de la fiche du cosmic (j'en suis a la 12) et de ta faute je sens que je vais craquer tellement en faite il à l'air vraiment super !! Si ma copine guele parceque je dépense encore de l'argent dans des produits pour la voiture je te l'envoi !!!
Si un jour tu poses le cosmic, tu comprendras pourquoi il coûte deux fois plus. Du moment que tu poses le MS sans connaitre le cosmic, ça va. Le jour ou tu poses du cosmic, ta plus envie de poser le MS.
Rien de plus à ajouter que ce qu'a dit Francky, si ce n'est que le MS est tout de même un bon produit... mais le Cosmic un put... de peoduit
en rapport qualité prix le master sealent est une valeur sure si tu as un budget de limité le cosmic est top et aussi facile a poser mais bien plus cher surtout a cause de l'invincible qui fait gonfler la note
tu risques d'avoir autant de réponses que si tu demandais qu'elle est pour vous la plus jolie fille.... c'est tellement subjectif même si certains rendus font quasi l'unanimité après il y a la question du cout qui peut freiner évidemment... (la tenue dans le temps étant le troisième critère déterminant) top en effet, rapport qualité/prix excellent je trouve, plus éventuellement un petit coup de Fuzion si tu as du budget.... PPE+DGPS c'est ce que j'ai sur mon véhicule perso actuellement après avoir appliqué plusieurs fois EL+MS qui dorment maintenant dans un tiroir depuis que j'ai posé l'Invincible/Cosmic sur la voiture d'un ami... il y a aussi de très beaux rendus chez Swissvax, CFR+Blau Weiss par exemple...
si ton vehicule est noir essaye le contour plus centurion (le centurion est du famous teinté en noir) moi j ai utiliser contour plus passion et j en suis content et j ai peur d essayer le cosmic de peur de craquer definitivement
On doit avoir la même Je cherche un lustreur pour mes voitures rouges je compte partir sur un Poorboy's black hole mais avec un Top Coat Sealant (Chemical Guys) qu'en pensez-vous, est-ce aussi bien que le Poorboys EX-p sealant ? Niveau prix c'est pareil ...