Si tu cherches de la naviwax j'ai de la dark en sample ou un pot de ultimate si jamais ça t'intéresse
Si tu l'as achetée sur le site que tu as mis en lien c'est bien dommage pour toi car c'est un peu élevé le prix pour une naviwax Dommage je ne suis pas arrivé assez tôt je t'aurais permis de bien belles économies
Cest clair que c'est cher 54 euros avec la livraison le pot de 170 grammes. Et encore sur d'autre sites c'était encore plus cher, le site officiel par exemple. 92 euros avec la livraison !! Oui si tu était plus tot je te l'aurais acheté... tant pis...pas grave.
Bonsoir tout le monde. Je voulais savoir si la cire naviwax supporte la pluie juste après l'avoir pose ? Je crois qu'il ne faut pas le relaver avant 24h mais si il pleut juste après la pose....il faut tout refaire ? Merci..
Bonsoir à tous , Je suis tenté par la PA master sealant suite aux conseils de Béhième Ma petite question , une fois le polissage terminé , est ce qu'il suffit que je passe l'Eraser de carpro avant d'appliquer le master sealant , ou je dois obligatoirement passé par l'Esclate lotion de PA ? Merci d'avance
Polissage et relavage hard / Séchage / Eraser / Esclate lotion pour préparer la surface à recevoir le Master sealent.