Bricolage du moment, après avoir pu récupérer un cric a mon ancien boulot je vais commencer par le démonter un minimum et remettre ça plus ou moins propre... Quelques photos du début et des premières pièces decrassées.
Pose du mirroir dans l entrée ca habille tout de suite biensur bear car care anti goudron pour enlever la colle et alchimy 7 concentré vitre pour la finiton
Nettoyage canapé alcantara pour mise en vente : https://www.leboncoin.fr/ameublement/2175968698.htm Avant : Nettoyé en cour de séchage : Après traitement anti-taches Nanoprotection : Il reste toutefois quelques petites taches, visibles que de très près : Si un membre de ce forum est intéressé, je lui donne bien volontiers, par contre il faudra venir le récupérer ou payer les frais d'enlèvement et de livraison (rapidement), mon futur canapé arrive lundi prochain.
Pas encore bricolé mais en projet, c'est pour ça que je viens prendre des avis ici au préalable. Ca concerne un abri de jardin en bois (8-9 m²) que je veux construire chez ma mère. Ca sera du fait maison et ça sera aussi sans dalle béton. J'ai vu plusieurs solutions pour répondre à quelques choix et/ou problématiques techniques et je pense retenir un système relativement simple avec un cadre composé de grosses poutres assemblées au sol et qui serviront de support au plancher de l'abri et ensuite aux façades, etc... Cependant, j'ai lu pas mal d'avis différents, tant sur les espèces de bois à privilégier que sur l'utilisation ou non de géotextile par exemple. Je précise que ces poutres seront quasiment totalement enterrées. En effet, pour manipuler la tondeuse, ça sera quand même plus simple si la "marche" est réduite.
Quand tu fais ton bourrin et que la prise viens avec toi, mer*e j'ai tout arraché Toutiléneuf et cette fois c'est du costaud
Faut que je refixe celle du box qui pendouille, mon prédécesseur devait être gaulé comme Hulk ou comme @Béhième
Alors, je transforme le qu'avez-vous bricolé aujourd'hui en qu'allez-vous bricoler aujourd'hui Remplacement des amortisseurs de la Toyota Auris du fiston. Demain, je pense pouvoir vous poster quelques petits reportages.
Les gars ,si vous devez tirer sur tout ce qui pendouillent quand vous bricolez, évitez d'aller pisser à ce moment là
Hier j'ai eu le dégraissage d'un cuir mais aussi virer ce fameux soft touch... On démonte et les boutons et c'est parti Voilà un petit avant / après, merci a @Sweepta pour son conseil avec l'eau chaude ça m'a bien aidé
Si tu enterre du bois, à mon avis, cela ne sera pas durable. A un moment donné, ton bois va pourrir. C'est la raison pour laquelle on trouve souvent une fixation métallique au pied des poteaux.
Déjà, ça sera du classe 4 et il ne sera pas en contact direct avec la terre (géotextile + lit de cailloux). Je n'exclu pas en supplément de le traiter au préalable avec du "goudron norvégien".
Je vous partage un moment de mon boulot de cet après-midi. Remplacement du bloc pneumatique d'une machine de ventilation assistée. Démontage et remontage, validation et mise à jour du compteur horaire de fonctionnement de cette pièce qui avait 1538 heures, je remets donc le compteur à 0 heure. J'effectue tout les contrôles obligatoires et je reconditionne en suivant notre mode opératoire. Je termine par saisir l'intervention sur notre EPR, le mouvement de stock et je la range à l'emplacement prévu, dans le magasin. Aller quelques photos : Un autre appareil, un concentrateur d'oxygène ou extracteur d'oxygène, les deux se disent. J'effectue le remplacement des tamis moléculaires (les deux colonnes en alu) : Voilà entre autre ce que je fais comme boulot maintenant.
Vidange ce matin mais comme je n'utilise plus le cric de la voiture, j'avais une question pour savoir lequel acheter pour mon cric rouleur. Vous conseillez quoi comme bloc de levage, la marque et modèle ? J'en ai un mais il me fait peur car il s'écrase, plus ou moins le même j'ai ce cric
Il est vrai que les modèles trop épais n'inspire pas confiance et je préfère mettre un seul petit bout de carton, même rien suivant les voitures que je fais.
Hello, je sais maintenant pourquoi j’étais moins actif ces derniers mois. A peine de retour, achat compulsif. Mon banquier est de retour , il me guette et s’est installé sur mon paillasson devant la porte d’entrée