bon...j'ai tout à relire... Je suis passé à côté de la MF brillance et de ce produit. En deux jours, mon amour propre prend cher. Comment je vais faire pour m'en sortir maintenant avec ces nouveaux achats à faire , mon banquier dort sur mon pallier maintenant
Cela n'aura donc pas gonflé lol Je dois recevoir le neuf mardi, alors qu'il me reste plus que ma voiture de fonction à faire et encore vu que la cire Enigma d'Angelwax tient vraiment bien la distance, ce sera un bon lavage et je reboosterai avec Enigma QED. Mais cela me permettra au moins de tester ce nouveau mini compresseur Oasser.
La journée d'hier c'est plutôt bien passée, j'ai réussi à faire ce que j'avais prévu et même l'installation de 4 prises connectées en wifi et appairées à Alexa. En plus d'être pratique et très utile, cela à toujours ce petit côté marrant. L'installation n'a été qu'un jeu d'enfant et les 4 prises ont donc été rapidement utilisables. https://www.amazon.fr/gp/product/B08P8MKF3N/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Payer 10€ de moins lors d'une vente flash. Pour aujourd'hui : Après une rapide décontamination mécanique au gant, la Cox est donc prête pour recevoir aujourd'hui un petit poli-lustrage à l'AIO Alchimy7 (à la machine), avant la pose de la cire Crystalis. Deux produits que j'ai en stock, mais jamais testé.
C'est avec @Sweepta qu'on parlait de l'AIO et du PR7 de chez A7... Ya du polish et de la Luminance dedans.
Je vous ferai un retour, j'attaque incessamment sous peu lol As-tu déjà travaillé avec cet AIO ? Si oui, à la main ou machine ?
Alors petit retour sur l'AIO A7, je n'ai pas vraiment apprécié ni l'application, ni le résultat. Il m'a vraiment laissé sur ma faim. Heureusement la Crystalis est venu réveiller le rendu. http://www.esthauto.com/wp_uploads/2021/04/1619529702-1500-x-693px-20210426_220423.jpg Maintenant que j'ai testé, je peux vendre le restant (une bonne moitié du flacon AIO, idem pour la Crystalis). Si intéressé pour tester, alors faites-moi une offre en MP.
Un peu de mécanique pour se détendre. La cause : plus d’embrayage lors d’une balade et obligé de passer les vitesses à la volée et prier pour ne pas devoir s'arrêter pour ne pas caler. Au menu : - remplacement du piston émetteur d'embrayage - nettoyage bocal émetteur - mise en place d'un récepteur plus performant car celui de ktm est considéré comme défaillant au bout d'un moment - purge de tout le système d'embrayage avec de l'huile minerale type lhm comme recommandé (surtout pas du dot4 dedans)
@cris68 tu as fait construire c'est ça. Ta maison est finit une tiote photo de la maison on est curieux ici.
Job du jour : coup de lava interni + brosse textile + puzzi sur le canapé de la belle sœur !! Petit 50/50 des familles Juste pour faire un retour. Comparatif entre le lava et le B007 d’A7. J’ose même pas vous en parler
Il faudrait avoir la composition du B007, mais il y a fort à parier qu'il soit bien plus agressif que le Lava. Pour moi on ne peut pas comparer le B007 au Lava, le B007 d'après ce que j'ai pu lire, je le comparerai au Pulitutto si l'on reste chez Fra-Ber.
A voir entre efficacité et agressivité, si ce produit finit par te blanchir les plastiques ou tissus par exemple ?