@Bob_ine je t'en prie fais toi plaisir Pour les buses j'ai acheté le support seul sur ali: https://fr.aliexpress.com/item/32850852130.html Couper en 2 par le dessous et installer direct sur le tuyau du NHP (fixé avec rilsan), si besoin pas obligé de retourner dans le garage pour changer d'embout. Je regrette juste qu'il n'y ai pas 5 emplacements c'est débile...
J'ai enfin reçu mes câbles d'aliexpress, la tour est enfin terminée et opérationnelle. Manque plus qu'a trouver de bons ventilateurs argb silencieux
Le RGB c'est nuuuuuuuuuuuuul C'est quoi ta CG ? Ton alimentation est pas un peu juste avec tout ce que tu as dedans (une RTX ,3HDD, 2SSD, le Watercooling, deux lecteurs, deux ventilos) ?
@Zoltann ouais je sais que 600w c'est juste surtout que tu as fait un bon descriptif de la machine il y a un ventilateur en plus que tu ne vois pas derrière les 3 disques durs, dés qu'elle donnera des signes de faiblesse je la changerait pour une 1000w, la CG c'est une RTX2060 dual series 6Gb OC que j'ai réussi a avoir en neuf a 450 balles car les prix sont complètement fou si un jour les prix redescendent, je changerai surement.
On se dit tous ça avec les alims mais en fait on est large. Mon pc a 4 ou 5 ventilos, un ventirad avec 2 autres ventilos, 3 HDD, 1 SSD etc etc et il consomme 90w donc l'alim est même surdimensionnée.
Après les pinceaux, je me demande comment vous avez organisé le rangement des sceaux ? Si quelqu’un a de bonnes idées... je prends
Aujourd’hui c’est puzzi ! Un matelas de clic clac à rafraîchir, nettoyage de printemps oblige. On sort le matos: incontournable lava interni aroma B 1:25 au spray fra ber. petite brosse sonax ( ben y a pas de licargo mdr) le puzzi 10-2 qu’on me prête Je découvre les tâches : cafés, taches d’origine organique probablement ( jus de fruit? café essentiellement je pense). Je pose le lava: 2 minutes puis coup de brosse. Rien ne part vraiment bien. Je passe le puzzi. Guère mieux. Je pose un peu de lava pur. j’attends 1 minutes et j’agite à la brosse. Puzzi. pas mieux Mes rêves, mes croyances, tout s’écroule ! Je sors une arme secrète qui fait souvent des miracles : savon au fiel de bœuf. je pose, j’attends, j’agite...A peine mieux, ce qui me rassure vis à vis du lava qui finalement a atteint ici ses limites lui aussi. Je finis par un coup de puzzi. Bon c’est trempé !! Toujours écouter @Béhième , pas dI/E avant l’été ! Je confirme !! Résultat propre : l’eau dans le réservoir d’évacuation était franchement sale . Pour ça c’est génial ! Pour les taches , je dois revoir ma copie... Sur la photo ci dessous : avant c’est les 3 photos du haut. Dans l’attente de vos commentaires constructifs ! Finalement le pet dryer est bien efficace ! c’est super ! Par contre, il est vivant, prenez garde : https://youtube.com/shorts/MWle--22x10?feature=share
Les tâches étaient vieilles ? Je sais que si les taches sont là depuis un moment, elles ont tendance à teindre le tissu et après c'est impossible à enlever
Je n'ai que le lava et le B007.... j'ai failli le prendre puis je me suis dit qu'il valait mieux qu'un simple matelas. Je le réserve pour la bmw. Il faut quoi , l'A7 : http://boutique.alchimy7.com/soins-interieur/27-nettoyant-textile-actif.html ?