bon nettoyage v...... et mes jantes hiver :mrgreen: il pleut averse , pas grave j'ai laissé bibiche dehors pour le prélavage :mdr3:
hier et aujourd'hui terrassement et dégagement de 24M³ de terre et de beton...mardi pose d'une chape et ensuite on fait le trottoir et la terrasse
Une microfibre épaisse 40x40 1face rose/1 face jaune pour 3€ Pour cela 2 serpillères microfibre cousu ensemble (composition 80% polyester 20% polyamide) à 1,50€ pièce. Sa donne sa :comparaison avec une microfibre basique
Aujourd'hui poste de film solaire chez ma sœur : Un Avant à droite et un après à gauche IMAG0146 par toustok, sur Flickr Film solaire effet miroir 2014-07-18_04-30-26 par toustok, sur Flickr
je refais ma salle d'eau! Elle est minuscule, la douche à l'italienne, c'est bien, mais ça prend trop de place, du coup, je pète tout! Le lavabo change de place et il y aura du parquet au sol, donc exit le carrelage! Il faut savoir qu'il y avait de la faïence partout, et que je compte repeindre toute la partie de gauche, donc enduit et ponçage à gogo! Demain j'arrache le bac de douche et je finis d'enlever la faïence. C'est un sacré chantier, y'a de la poussière partout, ça me rend fou! Vivement la fin dans une semaine environ!
Nettoyage de la rampe de carbu de la bécane + enlèvement de la culasse pour faire le jeu au soupape demain.
Moi mise en place d'encore 2 plaques D'OSB peinte en blanche pour le plafond (en reste encore pas mal leur4: ) et remise en place du Néon double . ( sa commence a en faire :gene: )
J'ai le jeu aux soupapes à faire sur le 900 aussi, mais c'est des pastilles et je n'en ai pas d'avance. Du coup un peu la flemme de démonter deux fois le tout :gene:
Pareil c'est des pastilles. Tu démonte qu'une seule fois, les pastilles qui ne vont pas, tu les prend avec toi direction ton mécano favori...il te les échangera contre celle que tu as besoin
pourquoi pas des plaques de placo ? il me semble que c'est moins cher a mettre en oeuvre , et la finition et plus lisse que du bois? C'est avec la cuisine , la pièce dans laquelle il y'a le plus de travail. Bon courage. Ne traines pas trop ici , si tu veux avoir fini pour la fin de semaine
Parce que je n'est pas eu pour bien cher des panneau d'OSB Et que lorsque l'on voit l'état des murs etc... ( ancien bâtiment d'un corps de ferme ...) il fallait quelques chose qui puisse solidifier l'ensemble et permettre d'accrocher quelques bricole dessus sans risque de s'arracher !!