Merci pour les infos ! Je pense qu'elle va surtout me servir pour desserrer plutôt que pour serrer Maintenant faut que je la trouve car rupture de stock partout
Oui pareil hier j’en ai pas vu ,bon j’ai pas fais les 2 autres magasin car j’en prenais pas du coup ,mais des fois chaud d’en avoir
@SoG , j'irai jeter un oeil au LIDL à côté de chez moi tout à l'heure, envoie un message à José qu'il regarde au LIDL vers chez lui.
Première fois, après 3 échecs au cours des 3 dernières années, que j'arrive à ranger notre spa gonflable Intex dans son sac dédié. Je suis à la fois fier, et ému
Je voulais tester le souffleur sans fil Ryobi pour sécher les véhicules, mais quand j'ai vu cela : Je me suis dit, il faut absolument placer un filtre, car trop de risque. Mais comment vais-je pouvoir faire au vu de l'emplacement : Bon déjà, je vais couper un bout de filtre mousse : Pour ne pas risquer d'accrocher le filtre partout, mieux vaut le recouper afin qu'il ne dépasse pas de la machine : Puis il faut le creuser un peu au vu du relief à l'emplacement de la prise d'air : Pour la fixation, je verrai plus tard si je peux trouver un meilleur système, pour l'instant, j'attrape deux colliers rilsan, un foret dont le diamètre correspond à la largeur du collier rilsan : Et voilà, faute de mieux cela ira et je verrai ce que cela donne lors de l'essai :
Bien pensé, tu nous diras si ça fonctionne... Sur mon master blaster c'est surtout l'air chaud qui apporte un plus au sèchage, d'ailleurs je m'en sers beaucoup plus en hiver qu'en été ou je ne l'utilise que pour les parties difficiles à atteindre...
J'ai deux masters blaster, le petit et le moyen, mais je voulais voir si je pouvais gagner un peu de temps pour les lavages d'entretien en utilisant un souffleur à feuilles, couplé avec MF et gant de séchage. Il est bien entendu que lors d'une prépa et/ou d'un séchage de finition, j'utiliserai toujours mes masters blaster. Je ferai un petit retour.
Un sauvetage de la noyade ,par noyade de la moquette d’un clio 1 ,faites attention ou vous vous garez ,sous les arbres avec beaucoup de vents ces derniers temps pas d’entretien ,les grille d’évacuation d’eau bouchées c’est tout rentré à l’intérieur par le chauffage j’ai sorti pas loin de 7-8 litres d’eau très très propres
Bah c’était pour dépanner mon grand père vraiment ,on lui a amener la caisse comme sa il savais pas quoi faire ,une poubelle ,l’antenne pas fixer donc sa fuyais aussi la ,l’attaché du coffre un vis sur deux qui tenais le tout des poils de chien a en boucher l’évier lol des reste de mégots ,autant dire j’ai pas fais nickel nickel lol ,sinon j’aurais jamais aspirer sa avec le bissel ,mais il s’en est très bien sorti lol
Ouai bah tu voit on a eu la même lol,nous en étant mécanos on pense à enlever régulièrement tout sa mais bon quand on sais pas difficile de le deviner quoi ,tu en a eu à l’intérieur ?
Oui, un peu. La moquette est humide sous le tapis du passager. C'est la voiture de madame, j'ai nettoyé sous la baie quand j'ai changé le filtre d'habitacle il y a 2 ans mais j'ai pas pensé à contrôler les évacuations. C'est quand madame m'a dit que dans les virages ça faisait des glouglous au niveau du tableau de bord que ça a fait tilt !
Remplacement de la Platine Module Connecteur Port de Charge Micro USB Réseau pour Samsung Galaxy A40 SM-A405F. Je commence par retirer le tiroir SIM & micro SD, je chauffe au sèche-cheveux la face arrière avant de la décoller, c'est le plus chiant : Je retire tous les vis et le capteur d'empreinte, pour pouvoir séparer le châssis de l'écran : Je déconnecte la nappe de la batterie et je déconnecte les deux nappes sur la platine. Je déconnecte ensuite le petit câble coaxiale (en bas à droite), je retire la vis au centre de la platine. Je peux maintenant retiré la platine : J'attrape la platine neuve : Et je la mets en place et je resserre la petite vis : Il n'y a plus qu'à reconnecter le petit câble coaxiale et les deux nappes sur la platine. Je réassemble l'écran au châssis, je replace et resserre toutes les vis, je replace le capteur d'empreinte. Je replace la face arrière, que je chauffe de nouveau au sèche-cheveux et je presse bien tout le pourtour. Il n'y a plus qu'à replacer le tiroir SIM et brancher le chargeur pour voir si cela fonctionne. Il détecte bien le chargeur, mais est-ce que la charge va démarrer : ça a l'air : Ben oui, il charge, donc une fois la charge terminée, il n'y a plus qu'à le mettre en route pour voire si tout fonctionne. Après contrôle tout fonctionne, cool !!! J'ai donc réparé mon A40 pour 9€90
Ici et dans les 2 dernières heures (je rentrais du sport), c'est mon ordi (PC) fixe qui n'arrivait plus à lancer Windows 10 (il a 5 ans, entre moyen et haut de gamme à l'époque, je l'adore pour une seule raison : il est très, très discret en ce qui concerne le bruit qu'il émet, un critère majeur pour moi qui y passe au moins 10 heures par jour, glandouille et loisirs compris hein). De quoi bien stresser car c'est avant tout mon seul outil de travail. Donc moulinage au démarrage du BIOS sans parvenir à accéder à Windows. Il bloque et me nargue ainsi sur le premier écran d'accueil : "ASUS - In search of incredible" (la recherche de l'incroyable oui ^^). Asus c'est juste la marque de ma carte mère. Je redémarre. "CPU Fan Error" dorénavant, rah. J'ouvre l'unité centrale. En effet le ventirad ne se lance pas (plus) au démarrage, sauf si je l'aide à la main, ce qui n'a aucun effet positif sur l'accès à Windows malheureusement. Je nettoie comme je peux le ventirad et le radiateur surtout (en soufflant avec mes grands poumons + MF), wow super, le ventirad se relance seul dorénavant, comme il le devrait... mais Windows par contre, ah nan, toujours pas :-( Je change la pile de la carte mère (après avoir retiré la carte graphique), aucun effet, dur. Oué OK là, ça n'avait certainement aucun rapport mais je l'ai surtout fait car c'était facile à faire Je commence à ne plus respecter mon ordi à ce stade, et suis un peu violent avec ses éléments (autres que les disques durs), j'avoue, je suis prêt à l'enterrer s'il le faut du moment que mon disque D (= tous mes documents) est/sera sauvé. Ma dernière action avant abandon est alors : retirer mon disque D avant de l'envoyer dès demain (m'enfin tout à l'heure maintenant) chez un réparateur. Je le déloge alors sans vergogne, tout en prenant soin d'appuyer fort sur la prise de son alimentation car je sens une certaine résistance. Et pile à ce moment, sous mes yeux, Windows (mon bureau) apparaît, après une quinzaine de redémarrages hein. Oué j'vous ai dit, à ce stade plus aucun respect, je touchais au matos avec le PC allumé. C'est à n'y rien comprendre au final, mais j'peux vous garantir que mon PC ne sera pas éteint cette nuit, voire plus encore Mise à jour (3h27) : Parce que je suis joueur, j'ai redémarré mon ordi, et tout va bien. Ma bête après mes (gros) efforts de nettoyage à base de souffle naturel et de MF (<= une seule) => comme neuve, ou presque :
Je te conseille de sauvegarder tes données rapidement et de remplacer ton disque dur. Les SDD 1To ça ne coûte plus grand chose maintenant.