Jusqu’au jour ou !!!! C’est l’intensité = ampère qui est dangereux. Un V.A.T ne vaut pas grand chose comparer à une vie....
Pareil pour ma part maintenant que le Toyota est terminé je lui ai fais sa grosse vidange. Merci le boulot et mon collègue mécano pour l'aide Vidange avec tous les filtres, remplacement liquide de refroidissement et remplacement liquide de frein. Le Toyota est propre mécaniquement avec le CT et esthétiquement on a bien bossé avec @Sweepta
Ca date de samedi: 45x autocollants pour l'anniversaire du beau frère à coller sur des pucks de hockey. Ca m'a pris plus de temps que j'imaginais... A+
Ça rend super bien. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta procédure d'impression des autocollants, stp ?
@le_tomek, @WaLaBiX a raison: ici je n'imprime rien. Je pars d'un rouleau de vinyle adhésif et je le passe dans mon plotter (trèèès vieux modèle, la "Portait" de Silhouette), puis je colle la découpe sur mon support. J'utilise Sihouette Studio (version gratuite) pour la vectorisation. Après il existe les plotter/imprimante, mais c'est un gros budget. Un peu comme ceux qui font du covering ou XPEL J'hésite à acheter la Cameo 4 d'ailleurs, pour remplacer ma machine trop petit (je suis limité à la taille A4)
@Sweepta On a ça au boulot : https://blog.easyflyer.fr/wp-content/uploads/2014/12/plv-forex-decoupe-forme-personnalisee.jpg
Merci pour l'astuce @Renald ,en effet ça fonctionne. @WaLaBiX ,on est plus dans la même courre là Ça doit être trop bien comme machine ça !!
@Sweepta effectivement ça envoie du bois, on en a deux comme ça. En même temps pour une imprimerie, y a besoin. Y a les mêmes machines chez Vuitton qui coupent du cuir toute la journée
Remplacement d'un robinet extérieur aujourd'hui. Nan rigolez pas, c'est pas rien pour moi Avant : Après : Je m'y suis repris à 2 fois car micro-fuite lors de la première, conseil lié : chargez bien en téflon (j'étais parti sur 3 tours, puis go 8 à 10 la seconde fois pour que ça ne fuit plus). Sinon, dans la mesure du possible, choisissez un robinet orientable pour le mettre aisément dans l'axe. Ou ne serait-ce qu'avec de quoi le visser avec une clé. Parce que là il m'a fallu forcer avec une pince pour le mettre à peu près dans l'axe, et du coup il est bien marqué. Bon rien de méchant, ce n'est qu'un robinet. PS : Oui je referai le joint aussi, prochainement (ça veut dire l'année prochaine je pense ^^). PPS : J'avais acheté un nez de robinet (raccord rapide) en laiton également, mais j'me suis trompé de diamètre... Amazon m'a remboursé sans me demander de le retourner, sont forts.
Bien joué C'est marrant car moi je vais justement virer les robinet à vis, pour mettre des ouvertures quart de tour, à l'inverse de toi en somme
Ah oui, m'a pas convaincu moi ce quart de tour (bon après, il doit avoir 10 ans, il est amorti là ^^). Déjà ne je l'ai jamais connu avec une vis sur le dessus de sa poignée pour la bloquer (zarb), de + en + de jeu en son centre au fil du temps (la rouille n'a pas dû aider), et depuis quelques semaines, fallait le tourner un peu plus loin qu'à la butée pour que l'eau soit bien stoppée (relou).
C'est pour ca que je préfère largement la filasse au téflon sur des raccord en métal. Surtout sur des points fixe comme ici pour ton robinet. Pour moi le téflon c'est uniquement en utilisation PVC. Après dans ton cas si ca fait le job c'est tant mieux, mais c'est toujours bien d'avoir un peu de filasse et de la pate a joint, c'est pas pour ce que ca coute et ca te durera la nuit des temps (j'ai encore des tresses appartenant a mon arrière grand père donc c'est pour dire)
Dites les copains, je me demandais mais vous pensez que la Clé à Choc Parkside elle vaut quoi ?! Assez efficace ? Je suis pas un gros gros bricoleur hein, mais bientot n'ayant plus les avantages de chez Jean Lain pour la permut des pneus par ex je me disais que pour cette utilisation et quelques fois de la mécanique, ça peut valoir le coup.
Mon grand père connais un casseur il lui disais justement l’autre jour qu’elle marchais vraiment bien et pourtant les casseurs (du moins celui la lol) c’est pas un tendre lol,j’aurais pas augmenter le budget de l’I/E je l’aurais prise ,mais j’aurais bien aimer profiter de la promo chez intercashpro sur les scangrip et j’avais une commande aussi que je devais finaliser ,si je continue comme sa la femme va me mettre dehors le dernier achat était une scie sabre spécial paysagiste à Lidl,honnêtement je lui en ai mis plein la gueule ,j’ai tirer sur la batterie alors qu’elle devais être à plat elle a lâché en 1 semaine je suis retourner au magasin il m’en on redonner une neuve et depuis nickel ,là de boulonneuse on est rarement à fond pendant un moment ,et 400nm de couple c’est pas mal du tout je trouve à voir
ça peut valoir le coup comme tu dis @SoG, mais il faudra penser à recharger de temps en temps la ou les batterie(s) et ne pas trop les stocker au froid. Sinon 400nm c'est largement suffisant et il faudra même faire attention au réglage avant de resserrer un écrous ou boulon.