@ gadjoe28, bon à savoir j’ai la même lance que toi et de fois la rotabuse merdouille, j’ai acheté un petit filtre tamis à mettre avant le karcher à voir sa ça fonctionne
oui j’ai édité je me suis trompé de post mdr cette pièce sort sans arret de la lance quand je la démonte c’est énervant, je vais pete être mettre une goutte de colle
Montage d'un crochet d'attelage sur l'audi , j'ai pas la photo de tout finit mais j'ai du rajouter la partie cintrée de l'ancienne traverse légèrement modifié pour la fixer sur la nouvelle sinon le pare choc n'avait plus de support car le nouvelle attelage était trop renté , l'électricité a été un jeu d'enfant alors que je pensais en chier , j'ai juste eu a repiquer les fils sur une fiche ( la bleu) qui se trouve ds le coffre , puis la découpe de la valence , bon après elle a eu droit a un bon lavage qui aujourd'hui n'aura servit a rien elle est toute jaune , pu.... n de pollen
j’ai fait la même chose récemment, les connecteurs bleus j’ai pas trouvé ça pratique du tout j’ai soudé sur les fiches des feux côté voiture Je me suis bien fait c...r pour le même résultat finalement en fait, je voulait pas couper de fil, quand on est têtu ...
@Jeffnewmann , bat t'as eu tord je pensais comme toi aussi pour les connecteurS et en fin de compte c'est nickel et pas besoin de couper de fils .
Gros chantier la pose du crochet. Heu... Vous avez pas une visite technique après la pose d'un crochet ? Chez nous en Suisse, le crochet d'attelage doit être homologué
@Sweepta, j’ai contrôle technique le mois prochain je verrais bien ce qu’il se passe, j’ai même pas eu à tomber le pare choc sur la mienne pour le poser, sur mon a3 par contre, il faut changer la valence plus attelage pliant c’est 500-600€ juste de matos Si tu vas chez audi il faut même changer le ventilateur moteur pour assurer un meilleur refroidissement j’ai vu des devis à 1500€ sur des forums Au moins avec un 3.0 pour tracter tu es tranquille
Merci Une amie vient de déménager, et pas de sous pour une nouvelle étagère. Du coup j'ai dégainé les rouleaux de vinyle. Ca donne un bon coup de jeune et de modernité c'est clair
Une amie vient de déménager, et pas de sous pour une nouvelle étagère. Du coup j'ai dégainé les rouleaux de vinyle. Ça donne un bon coup de jeune et de modernité c'est clair
Tu as à hésiter quand tu t'es relu, Et puis tu as balancé ton message quand même pour voir le résultat.